15/10/2014 10:06

Faute de spectateurs, la pièce de Bernard-Henri Lévy s’arrête plus tôt que prévu!

Selon le site des Inrocks, la pièce de Bernard-Henri Lévy "Hôtel Europe" va s'arrêter plus tôt que prévu.

La raison? Il n'y a pas assez de spectateurs!

Si la dernière représentation devait avoir lieu le 3 janvier, c'est finalement le 16 novembre que la pièce se jouera pour la dernière fois.

“La pièce s’arrêtera plus tôt que prévu, a-t-on confié à nos confrères. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très calme au niveau des réservations”.

"Hôtel Europe" n'a en effet pas séduit les spectateurs, malgré la promo assurée par Bernard Henri Lévy, et la venue de Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
15/octobre/2014 - 18h18

Voila qui va raboter l'ego de notre grand penseur (et aussi celui de Jacques Weber, qui n'est pas un modèle de modestie).

Portrait de Beast
15/octobre/2014 - 12h35 - depuis l'application mobile
Cassia 38 a écrit :

Non ce sont pour des intérêts économiques plutôt qu'idéologiques ou humanistes que la seconde guerre mondiale a eu lieu, nous en avons été les principales victimes, une fois de plus, puisque selon l'histoire nous sommes persécutés par la jalousie des autres peuples face à nos avances technologiques, philosophiques et sociales. Ne noyez pas le poisson.

 

En plus vous nous menacez clairement d'être les acteurs encore une fois d'une prochaine Shoah, vous êtes monstrueux de nous souhaiter cela, pire qu'Hitler même.

"Vos avancées technologiques, philosophiques et sociales".. Oui c'est vrai qu'Israël est un pays que tout le monde vous envie... Par ailleurs sur le plan philo BHL on vous le rend volontié.

Enfin je ne vous ai pas souhaité une seconde shoah je pense simplement que c votre connerie qui vous y conduira tte seule.

Portrait de Beast
15/octobre/2014 - 12h08 - depuis l'application mobile
Cassia 38 a écrit :

Non mais comment vous me parlez, vous confirmez ce que je dis dans mon commentaire, de plus en plus nombreux sont les français qui veulent que les juifs se cassent, nous sommes l'avant garde de la république, ayez au moins la décence de nous montrer un peu de respect, votre antisémitisme affiché est partagé par une part grandissante de la populace, c'est honteux, nous ne sommes plus en sécurité dans ce pays qui ne srait rien sans nous, tellement on a apporté à l'ex grandeur de la France, et puis le tutoiement, qui vous le permet ? Avons nous gardé les palestiniens ensemble ? Je ne pense pas.

Ce pays qui ne serait rien sans vous ? Pour qui les pays sont ils entres en guerre ? Pour défendre quel peuple qui était entrain de se faire exterminer ? Ah ce peuple qui se croit si supérieur aux autres...
Je ne suis pas antisémite comme vous le prétendez je n'ai pas fait ce choix. Mais malheureusement pour vous à force de mettre tjr votre religion (dont tt le monde ce fou à la base je vous rassure) de l'ouvrir systématiquement en ce moment j'ai bien peur que dans un avenir proche l'histoire se répète. Votre arrogance affichée vous a déjà perdu visiblement et bientôt bien pire

Portrait de renelle
15/octobre/2014 - 12h05
renelle a écrit :

le va-t-en guerre qui se prend la gamelle du siècle , avec l'

[quote=renelle]

le va-t-en guerre qui se prend la gamelle du siècle , avec l'autre gaucho de weber,  franchement je suis ravie , on ne l'entend plus depuis que des hommes se font égorgés en direct , il a soutenu   les opposants au régime Syrien et maintenant toujours par orgueil refuse l'aide que pourrait apporter la Syrie , honte à lui

Portrait de renelle
15/octobre/2014 - 12h00

le va-t-en guerre qui se prend la gamelle du siècle , avec l'

Portrait de Beast
15/octobre/2014 - 11h14 - depuis l'application mobile
Cassia 38 a écrit :

Ce pays ressemblede plus en plus à l'Allemagne des années 30, le prodigieux film d'Arcady en mémoire au martyr Ilan Halimi qui fait un bide, le succès phénoménale du propagandiste du Hamas Dieudonné, maintenat la géniale pièce du plus grand philosophe français qui doit s'arrêter faute de spectateur, la Shoah bafouée comme une vulgaire caricature, hausse gargantuesque des actes antisémites, parole décomplexées des nazillons de tout poil genre Soral, Rysse, Reynoird, apologie de Faurisson par Paul Eric Blanrue, la Licra déboutée dans plusieurs affaires, il est vraiment temps pour nous les juifs de faire notre Alya, nous ne sommes visiblement plus les bienvenus en terre de France qui est aux mains des islamistes radicaux et des antisémites des bons français qui sont les dignes descendants de leurs collabos de parents. Honte sur vous français !!!! Honte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Cassia 38 : si tu ne te plais pas ici rentre chez toi personne ne te retiendra. Bon vent.

Portrait de Saya74
15/octobre/2014 - 10h23 - depuis l'application mobile

Bien fait pour lui!

Portrait de bikoro
15/octobre/2014 - 10h12

ha ha ha les gens commencent à comprendre.. la manipulation sioniste  atteint  son apogée