13/10/2014 11:20

Morandini Zap: Le coup de foudre d'un homme pour Roland, qui va bientôt changer de sexe

Hier dans "7 à 8" présenté par Harry Roselmack sur TF1, un reportage était consacré à Sophie, un homme qui souhaite se faire opérer pour changer de sexe.
Malgré sa "différence", ce futur transsexuel a trouvé l'amour en la personne de William, pour qui cela a été un véritable coup de foudre.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de john dillinger
13/octobre/2014 - 13h29

J'appelle ça de l'égoïste. A 50 piges voire plus monsieur veut devenir madame. Il a pensé à ses enfants, ses petits enfants...qu'il décide de devenir homosexuel ok mais une telle transformation à cette âge là c'est un peu du nimporte quoi.

Portrait de Julien3783
13/octobre/2014 - 13h12 - depuis l'application mobile
quiditmieux a écrit :

Ce qui me choque c'est que je connais une malade du cancer qui doit payer de sa poche son traitement anti cancer très coûteux (car il n'est pas remboursé) ... et que les rdvs et actes médicaux  de ce monsieur (et tant d'autres) sont remboursés par la SS ...

@quiditmieux: en France le traitement du cancers est prit en charge à 100%, tout les actes et médicaments liés â cette maladie sont remboursés à 100% (ce qui coûte d'ailleur extrêmement cher à la sécu), alors soit votre amie vous dit n'importe quoi, soit vous êtes mal renseigné!

Portrait de bikoro
13/octobre/2014 - 12h58
cocaloco75 a écrit :

La personne qui a rédigé cette article est bien maladroite. Ce n'est pas roland futur transexuel, c'est sophie, trans, future femme.

tout le monde est un peu perdu.  voila la décadence  lorsque on veut nous faire croire que personne naît homme ou femme

Portrait de quiditmieux
13/octobre/2014 - 12h57

Ce qui me choque c'est que je connais une malade du cancer qui doit payer de sa poche son traitement anti cancer très coûteux (car il n'est pas remboursé) ... et que les rdvs et actes médicaux  de ce monsieur (et tant d'autres) sont remboursés par la SS ...

Portrait de Isaduci
13/octobre/2014 - 12h28
leroygibbs6 a écrit :

le moins que l'on puisse dire en ne froissant personne  c'est que c'est quand même......spécial..............

ça résume un peu près mon avis sur la question.

Portrait de Gnuh599
13/octobre/2014 - 12h27

pourquoi pas ...

Portrait de Deletuf
13/octobre/2014 - 11h42 - depuis l'application mobile

La transsexualisme ne relève pas de la psychiatrie. Ce sont des personnes en souffrance qui ont un problème médical. Cela s'opère et c'est très bien pour eux.

Portrait de ARTISAN3
13/octobre/2014 - 11h39
Beast a écrit :

J'ai failli gerber trois fois en regardant ce reportage

Moi à vous lire!. Que vous soyez contre je le conçois, néanmoins, vous écrivez sur un site a priori pour débattre et il s'avère que vous n'êtes capable que d'une phrase assassine. J'ai également regardé le reportage et je n'ai pu trancher sur ma position. Car, j'ai effectivement pensé à ces enfants et trouvé au préalable que c'était assez égoïste de leur faire subir un tel choc. Comment, pour un enfant admettre que l'homme qui vous a élevé donné une image et des références, puisse à l'aube de sa vieillesse devenir femme. Oui, j'ai se type de questionnement. Cependant, je pense aussi, que justement, il lui en reste moins à faire, que fait. Alors, pourquoi ne pas vivre réellement le temps qui reste avec l'aspect et la vie qui lui convient. Une chose et sure nous ne sommes personne pour juger de la vie d'autrui.

Portrait de Beast
13/octobre/2014 - 11h22 - depuis l'application mobile

J'ai failli gerber trois fois en regardant ce reportage