12/10/2014 13:33

Doctor Who: Des photos de l'acteur Matt Smith et son ex-compagne entièrement nus volées et diffusées sur le net

Après Jennifer Lawrence, Rita Ora ou encore Vanessa Hudgens, c'est désormais au tour de Matt Smith, l'acteur connu pour son rôle dans la série Doctor Who, de voir ses photos entièrement nu diffusées sur le net.

Sur ces 7 photos mises en ligne sur le net et qu'a pu voir jeanmarcmorandini.com, on peut voir Matt Smith, de face, entièrement nu avec son ex-compagne Daisy Lowe en train de s'amuser dans leur salle de bain.

D'autres photos plus osées dévoilent une séance de bondage qui leur est attribuée, mais il est impossible de distinguer les visages des participants.

Dans l'immédiat, Matt Smith n'a pas souhaité réagir à cette publication.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moon
13/octobre/2014 - 19h48

mais c'est quoi le délire de se photographier à poil ?? j'ai du mal à me dire " oh les pauvres"... parce que y en a vraiment qui cherchent les embrouillent c'est pas possible autrement...!

Portrait de bjf56fr
12/octobre/2014 - 18h17

Qui a volé les photos pour les diffuser sur le net ?

A t ' on voulu nuire à la carrière de Matt Smith ?

Le coupable est peut être le petit ami ?

une enquête a été ouverte à Scotland Yard.

Portrait de nicolas p
12/octobre/2014 - 14h35

N'importe quoi !!!! Il s'agit d'une photo d'un film. "Adieu Berlin" de mémoire, dans lequel il interprète le rôle de Christopher Isherwood, auteur anglais vivant à Berlin qui a écrit le fameux "Cabaret"... si vos stagiaires ne savent pas quoi faire le dimanche, qu'ils révisent leur cours de "journalisme" !!!!!!!!!!!