10/10/2014 15:17

Découvrez les deux nouvelles séries que TF1 présentera au prochain MIPCOM

Lors du prochain MIPCOM, TF1 proposera deux nouvelles séries événement.
"Une chance de trop" est adapté du best seller d'Harlan Coben, No second chance.

Alexandra Lamy et Pascal Elbe font parti du casting de cette série qui relate le combat d'une mère pour retrouver sa fille, enlevé par les assassins de son mari.

"10%" est une comédie créée par Dominique Besnehard et porté à l'écran par Cedric Klapisch.

La série plonge le téléspectateur dans le quotidien mouvementé de trois agents de comédiens et nous fait découvrir les dessous de la célébrité.

Le catalogue de TF1 International s'enrichit également d'une troisième saison de "No Limit", d'une cinquième saison de "Profilage", en plus des nouveaux épisodes de franchises familiales telles que "Clem" ou "Une Famille Formidable".
"TF1 International constitue aujourd'hui un partenaire de premier plan des productions hexagonales. Nous menons une politique d'acquisition dynamique qui nous a permis de considérablement élargir notre offre ces dernières années et de proposer aux fictions françaises des débouchés sur des territoires majeurs. En plus des nouvelles saisons de franchises très emblématiques de TF1, nous sommes très fiers de présenter aux acheteurs internationaux '10%' et 'Une chance de trop', deux mini-séries qui vont créer l'événement", a déclaré Daniel Preljocaj, le directeur général TF1 International. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de orange71
11/octobre/2014 - 07h57 - depuis l'application mobile
Ptitglaçon a écrit :

Et encore des séries sur tf1

Ras le bol des séries.
On paye la taxe Tv pour voir n'importe quoi.
Honteux.

Portrait de freddu13500
10/octobre/2014 - 16h14

De toute manière TF1 produit de la merde j'ai jamais regarder leur pseudo production international, comme dans profilage où l'actrice principale a l'aire d'être copié sur Bones.