
Selon le site Entertainment Weekly, la chaîne américaine ABC a décidé de virer Stephen Collis de sa série "Scandal".
Il devait reprendre le personnage du présentateur télé, Reed Wallace, dans la quatrième saison, dont la diffusion a débuté aux États-Unis le 25 septembre dernier.
Cette décision faite suite aux accusations de pédophilie qui visent l'acteur connu notamment pour son rôle dans "Sept à la maison".
Rappelons que, comme vous l'avait déjà indiqué jeanmarcmorandini.com, ce dernier a également été viré du casting du film "Ted 2", qui doit sortir en juin 2015.
Quant à la chaîne américaine UPTV , elle a décidé de ne pas rediffuser des épisodes de "Sept à la Maison".
Rappelons que selon un document obtenu par le site Internet de TMZ , l'acteur Stephen Collins, aurait confié avoir agressé sexuellement trois enfants.
Cet enregistrement a été réalisé secrètement lors d'une thérapie de couple entre le comédien et son ex-femme, Faye Grant, en 2012.
Dans celui-ci, il avoue avoir agressé sexuellement une jeune fille à plusieurs reprises alors qu'elle était âgée de 11,12 et 13 ans, "la nièce d’une femme qui habitait dans le quartier", et une New Yorkaise.
Nos confrères précisent qu'une enquête a été ouverte par la police de New York pour "contact sexuel inapproprié avec des mineurs".
Vos réactions
Il s'enfonce de plus en plus
+5
Je sens qu'on ne va plus le revoir
Le criminel c est lui, un point c est tout ! Il a commis des actes répréhensibles par la loi. Qu il soit jugé et châtié même si les enfants malheureusement en ont pris pour des années voire leur vie entières à se reconstruire...
La chute va être terrible mais je suis d'accord avec POPILESINGE sa femme est vraiment dégueulasse tout sa pour du fric c'était au psy de le dénoncé Il mérite d'être puni mais là franchement c'est une aberration
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?