06/10/2014 10:46

Morandini Zap: Laure Manaudou revient sur la fuite de ses photos intimes diffusées sur le Net

A l'occasion de son autobiographie, Laure Manaudou a accordé un entretien à Thierry Demaizière dans "Sept à huit", hier soir, sur TF1.

L'ex nageuse est notamment revenue sur un fait privé qui a marqué sa carrière : les photos intimes - réalisées avec Pierre, l'un de ses compagnons - qui avaient fuité et fait le tour du Web.

"Aujourd'hui, je le prends avec le sourire, parce que maintenant c'est digéré. Mais, quand on a vingt ans, c'est difficile d'assumer tout ça. On ne se rend pas compte que la personne avec qui l'on est à ce moment là ne sera pas l'homme de notre vie. J'étais en train de le quitter, c'était compliqué", a-t-elle confié.

Et d'ajouter : "Je vois qu'aujourd'hui ça arrive à tout le monde. Il y a beaucoup de problèmes avec les stars américaines et il faut vraiment faire attention".

Lors de la publication des photos, les gens pensaient que c'était le petit copain de l'époque de Laure Manaudou - Lucas - qui avait publié les photos. Une information que la nageuse n'a pas démentie.

"Je pense que Lucas m'avait fait assez de mal et inconsciemment je voulais qu'il paye pour ce qu'il avait fait. Donc c'était un partout. Je ne le regrette pas aujourd'hui", confie-t-elle.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de perfectblue
6/octobre/2014 - 17h25
filou02retour a écrit :

a l epoque c etait une jeune fille ouverte ! smiley -------> 

smiley  Oui y'a dla place!!

Portrait de teasyanais
6/octobre/2014 - 17h19

 À la base, on ne fait pas de photos nue  ce n'est pas normal , complètement tarée!