
Hier matin sur TF1, Automoto présenté par Denis Brogniart proposait une émission spéciale consacrée au Mondial de l'Automobile. Le programme a réuni 1,3 million de téléspectateurs, soit 18% de PdA auprès de l'ensemble du public. Sur les Hommes de - 50 ans, la PdA s'élève à 29% de PdA.
Un record d'audience pour le programme qui s'impose comme le magazine automobile le plus regardé par les Hommes de - 50 ans, toutes chaînes confondues.
"Telefoot" a également réalisé un record d'audience!
L'émission sportive a réalisé 50 % de PdA sur les Hommes 15-24 ans
Le programme, présenté par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge et Frank Leboeuf, a réuni au total 1,4 million de téléspectateurs. Il s'agit du record d'audience de la saison.
Hier, l'émission recevait Steve Mandanda, capitaine de l'Olympique de Marseille, leader de la Ligue 1.
Vos réactions
L'effet voyeurisme jules bianchi
Hélas
je suis plus trop téléfoot depuis que il y a plus les résumé des matchs de D1 c'étais mieux avant avec des vrai spécialiste foot avec Thierry Roland
Il nous manque thierry roland
Normal il n'y a rien en face
je suis plus trop téléfoot depuis que il y a plus les résumé des matchs de D1 c'étais mieux avant avec des vrai spécialiste foot avec Thierry Roland
Comme chaque annee, Tf1 fait des communiques repris par JMM.com se vantant d un nouveau record.
L audience d Automoto est toujours aux alentours de 1, 2 -1, 3 millions de TVspectateurs... reprenez les chiffres des saisons precedentes, pas d amelioration !!!
L'effet voyeurisme jules bianchi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?