02/10/2014 14:49

Victor Lanoux incarnera un journaliste d’investigation dans un téléfilm de France 3

Lundi dernier, Victor Lanoux a débuté le tournage d'un nouveau téléfilm destiné à France 3, intitulé "Le Port de l'oubli", comme le rapporte Le Courrier Picard.

Dans cette fiction réalisée par Bruno Gantillon, le comédien âgé de 78 ans incarne Vincent Lagarde, un journaliste d'investigation.

Celui qui incarnait Louis La Brocante pendant seize ans donnera la réplique à Annah Schaeffer, Maryline Even, Dominique Valadie, Pierre Santini, Marie Berto, ou encore Olivia Brunaux.

"Le Port de l'oubli" sera tourné jusqu'au 27 octobre au Tréport et dans la région Nord Pas de Calais pour une diffusion prévue sur France 3 au cours de l'année prochaine.

Résumé du téléfilm "Le Port de l'oubli"

Vincent Lagarde, journaliste d’investigation, retiré des affaires, observe dorénavant le port qui l'a vu naître, grandir et vieillir de sa fenêtre, au travers de ses jumelles.
Depuis la vente de son journal, il vit retiré, presque misanthrope. Sa retraite va être troublée par deux femmes, Nathalie, fille de son amour de jeunesse, et Léa, jeune employée de maison qui va révolutionner son quotidien.
De ces deux femmes va venir un nouveau souffle. Vincent ne regardera plus la vie des autres au travers de ses jumelles...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
15/octobre/2014 - 00h44
Elise a écrit :

Qu'il pense à la retraite

Ce n'est pas gagné

Portrait de Ridley
15/octobre/2014 - 00h44
Caramella a écrit :

Je n'accroche pas à cet acteur

Idem

 

Portrait de Ridley
15/octobre/2014 - 00h43

Il a le look pour faire ce métier smiley