israel
Le 20 novembre, en direct au micro de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, Victor Lanoux annonçait qu'il allait arrêter son personnage de Louis la Brocante.
"Je ne me sens plus en phase avec la série", a-t-il expliqué, "la série a commencé il y a 15 ans quand j'avais un peu plus de 50 ans, je pouvais alors courir, mettre des claques aux méchants . Aujourd'hui ce n'est plus possible et j'ai des difficultés à tourner. Je pense qu'il est raisonnable d'arrêter"
Surprise générale et consternation chez les fans de la série.
Il y a quelques jours le denier épisode s'est terminé, et ce matin dans "Le Parisien" on découvre une pleine page de publicité qui remercie tous ceux qui ont fait cette série vedette de France 3.

Vos réactions
ça fait un peu genre quelqu'un qui est décédé
Exact, c'est tristounet
C'est la classe
Ha ça c'est pour obama
Chapeau l'artiste !
C'est rare de se donner cette peine
meme je n etais pas un bon " client " de cette serie , il faut avouer que c etait zero stress ni trop de " bla-bla " ! une tele d une autre epoque ! une sorte de therapie reposante..
Il a raison, il arrête à temps, j'avoue que je ne regardais plus la série, car le rythme était bien trop lent.... mais c'est un très bon acteur, qui a besoin de se reposer maintenant.
Merci Mr Lanoux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?