26/09/2014 17:37

TF1 annule le projet de programme court inspiré de la vie de Jean-Marie Bigard et sa femme

Il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous informait que TF1 préparait un programme court avec Jean-Marie Bigard et sa femme, Lola,  intitulé "Les Bigard" et inspiré de la vie du couple.

Dans une interview accordée au site de Télé 2 Semaines, Jean-Marie Bigard révèle que le projet est finalement tombé à l'eau.

Il explique: « J’avais proposé ce projet à TF1 qui était fortement intéressée. Ils voulaient le produire. Mais il n’y avait de la place que pour faire un 90′. Nous n’avons pas voulu car on s’est dit que c’était beaucoup trop dangereux. Et pour faire un programme court, il n’y avait pas de place avant un an et demi, deux ans. »

Et de poursuivre: « Nous avons proposé ce projet ailleurs et notamment à D8. C’est dans les tiroirs. (..) La chaîne est à la recherche d’un sponsor qui paie le programme. Il serait positionné avant et après le programme. »
L'humoriste ne cache pas son enthousiasme pour ce programme: « Notre vie est très drôle. Chaque fois qu’on va dans une émission avec Lola, on fait un carton. Ce programme, ça serait un peu comme Un gars, une fille. Mais là, c’est un vieux, une jeune ! Si ce programme se fait un jour, il y aurait juste à poser une caméra et filmer puis prendre les 5 minutes qu’il nous faut tous les jours. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de valentine89
27/septembre/2014 - 08h25

et on ne parle pas de sa première femme et de leur fils ! ils existent également eux  !

Portrait de Koro
27/septembre/2014 - 06h21

tant mieux déjà il y en a assez de programmes courts

Portrait de Simon Templar
26/septembre/2014 - 19h06

Décidément, depuis qu'il est avec celle-là, il faut qu'il nous la serve à toute les sauces. C'est très bien que TF1 ait refusé, on s'en tamponne le coquillard de sa vie avec sa femme. Il n'y a plus que lui pour se trouver drôle ces dernières années. La vulgarité l'ayant emporté sur l'humour.

Portrait de fleur501
26/septembre/2014 - 18h10
lebenet a écrit :

Il n'y a que lui qui se trouve drôle...quant a sa femme....une fois c'est suffisant...

 

+1

Portrait de djtomtom
26/septembre/2014 - 17h51

Tf1 a eu raison , il n'est pas drôle en plus d 'être vulgaire ,je ne l'aime pas avec son humour à deux balles