neige
Apple s'est officiellement excusé pour le cafouillage de la version 8.0.1, qui a causé des problèmes sur certains iPhone 6, notamment au niveau du réseau téléphonique et du lecteur d'empreinte digitale.
L'entreprise indique à Business Insider que 40.000 iPhone 6 ont été affectés avant que la mise à jour ne soit retirée.
Cette nuit, une nouvelle mise à jour a été diffusée en urgence, la version 8.0.2 qui permet de réparer les erreurs de la version précédente.
Vos réactions
C'est très brouillon
+5
C'est sur que 9 iphones tordus récencés sur plus de 10 millions de ventes c'est énorme. ca arrive jamais des modèles defectueux chez les autres marques.
apple vient de faire visiter son laboratoire aux journalistes et a montré tous les tests et tortures qu'ils ont fait subir a 15000 iphones avant le lancement.
Dispo en ligne pour info
et une mise a jour corrective en moins de 30 heures pad vu encore cela ailleurs. D'ailleurs beaucoup n'ont jamais vu une mise a jour sur leur tel android
Les ingénieurs et autres travaillent gratis Chez Apple. les Apple Store loyers et personnel ça coûte rien non plus.
Un sav efficace et des mises à jour en moins de 30h quand problème détecté. Des mise à jour tout court sur des tel vieux de trois ans ......
Bref. Chacun ses choix.
Franchement inamissible : on paye une fortune leur téléphone, en contre partir aucune faille ne doit être tolérée - avoir ou remboursement symbolique serait la moindre des choses a ce niveau là. Ils n'ont pas le droit a l'erreur lorsqu'on s'affiche a ce point et qu'on pratique des tarifs luxe.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?