
Hier, Maxime Musqua, qui tenait une chronique dans "Le Petit Journal" de Canal Plus, a posté un message sur sa page Facebook en s'adressant à "[sa] p'tite maman".
"Ma p'tite maman, je tiens à te rassurer. Quand je t’ai dit il y a quelques jours que j’avais décidé de quitter la rédaction du Petit Journal, c’était vrai, je ne t’ai pas menti. Ton fils n’a pas été "viré" comme le laissent entendre certains articles.
Je t’assure que mes relations avec la production sont saines et positives, et que mon départ de la rédaction est simplement dû à mon envie de travailler différemment à présent", explique le chroniqueur qui présentait "Le stage Musqua" dans "Le Petit Journal".
Et d'ajouter : "Je comprends que cette annonce te surprenne, car tu m’as vu plusieurs fois à la télé depuis la rentrée. J’essayais de trouver une formule adaptée à mes nouvelles envies, mais je me suis rendu compte que je n’avais pas consacré suffisamment de temps pour la trouver".
Maxime Musqua a conclu son message en indiquant "prendre un peu de temps pour préparer la suite et continuer d’être épanoui dans ce que je fais. Et peut-être même que je vais en profiter pour venir te voir !".
Depuis plusieurs jours, le chroniqueur n'apparaissait plus à l'antenne en raison de désaccords avec la production sur sa chronique "Le stage Musqua".
Vos réactions
Dommage il était vraiment sympa dans cette émission ou par moment Yann Barthes est un peu trop gaucho à mon gout mais que j'aime bien regarder!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?