21/09/2014 10:19

Egypte: Au moins 4 morts dans un attentat qui vient de se produire en plein centre du Caire

Un attentat à la bombe a eu lieu ce matin au Caire, devant le ministère des Affaires étrangères selon des sources sur place.

Il y aurait au moins quatre morts.

Au moins deux civils et deux policiers égyptiens ont été tués dimanche par l'explosion d'une bombe dans le centre du Caire, a annoncé la police.

L'explosion, très puissante, est survenue non loin du ministère des Affaires étrangères

Détails dans un instant

 

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Clara Titi
21/septembre/2014 - 11h42
inconscient_no a écrit :

A qui profite ces crimes ?!!!!!
C'est un travail CIA ET MOSSAD , pour accuser les musulmans en générale et cela va se produire au Maghreb aussi et à d autres pays arabes pour justifier l envoi des troupes au sol des pays musulmans aux regards des peuples afin qu'ils ne se révoltent pas ! En gros tuer décrédibiliser tout ce qui est musulman dans le monde !
Voilà le crime ultime de l humanité ! Avoir un permis de tuer des populations par millions ( musulmans ) . Où ! les gens sont bêtes ou racistes ou alors ils ne veulent croire que les infos de ces mêmes criminels qui manipulent ce monde ! Hé oui ,on va dire après cela : paranoïas , que l on voit des complot partout etc etc etc... A vous de juger .... A qui profite ces crimes ?!et non pas aux musulmans mais donne plutôt une légitimité pour massacrer et humilier ces petits peuples pour avoir toujours plus et plus encore ! Le dégoût est à son paroxysme ! NC

C'est vrai! C'est comme les attentats du 11/09, on sait tous que c'est Bush, le Mossad, et les extra-terrestres de la zone 51 qui ont tout organisés.