09:17

Audiences Avant 20h: Plus de 2 millions pour "Demain nous appartient" sur TF1 et le 19/20 de France 3, alors que Nagui est toujours sous cette barre symbolique sur France 2

TF1 proposait hier soir un nouvel épisode de "Demain nous appartient". En face, Nagui était aux commandes de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.

Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient retrouver "ICI 19/20".

Quant à M6, le jeu "Le juste prix", présenté par Eric Antoine, était programmé. Chaque jour, 7 candidats sont sélectionnés pour tenter de rejoindre Éric Antoine et se frotter aux cultissimes jeux du « Juste prix ». Une vingtaine d'épreuves culte les attend, notamment le « fakir », le « coup de poing », le « mini-golf » et le « Tyrolien ».

À la clé, des voitures, des appareils électroménagers, du matériel high tech ou des voyages. À l'issue de chaque émission, les quatre candidats qualifiés tournent la célèbre roue. Mais un seul d'entre eux pourra tenter de remporter la fameuse vitrine mise en jeu lors de la grande finale du vendredi !

ICI 19/20 19 % de PDA
2 214 000
Demain nous appartient 17.2 % de PDA
2 010 000
N'oubliez pas les paroles 15.9 % de PDA
1 861 000
Le juste prix 9.4 % de PDA
953 000
Arte journal 4.3 % de PDA
571 000
Silence ça pousse 4.8 % de PDA
544 000

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions