16/09/2014 11:32

Air France prévoit un taux de 60% de grévistes demain

La direction d'Air France annonce que 60% des vols seront à nouveau annulés mercredi.

"Nous prévoyons d'assurer au moins 40% des vols comme aujourd'hui, avec un taux de grévistes qui est stable, de 60%", a déclaré, lors d'un point de presse, Catherine Jude, directrice opérationnelle de la compagnie. 

Les pilotes de la compagnie sont en grève, depuis lundi, contre le projet de développement de la filiale à bas coûts Transavia.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kenshiro74
20/septembre/2014 - 17h04

j ai toujours boycotter air France . Hors de question que af me gâche mes vacances . J ai honte , je suis français mais je refuse de prendre af. Et oui , je prends emirates moins chers , meilleurs services et surtout pas de GREVE. 

franchement qui prend encore AF?

 

Portrait de FlyingTruelle2
16/septembre/2014 - 13h20

Encore une fois... beacoup de désinformation : je ne reviendrai pas sur les chiffre qui sont faux, mais sur les raison de cette greve !

Les pilotes AF ne sont pas contre le développement de Transavia, mais contre la création de "Transavia Europe" (filiale délocalisée) qui va petit à petit récupérer les crénaux de Transavia France et d'AF...

C'est juste impressionant de voir "tous les journalistes" raconter n'importe quoi depuis hier...

Portrait de Neorry
16/septembre/2014 - 12h01 - depuis l'application mobile

Ça recommence.. Les français ne savent faire que la grève, voilà l'image qu'on véhicule (poussés par ces mafias de syndicats).

On peut comprendre leurs inquiétudes mais leur entreprise a une perspective d'évolution, c'est pas forcément courant ces temps-ci !