08/09/2014 18:59

Surprise: C'est un duo qui va remplacer Raphaëlle Dupire écartée de la météo du Grand Journal

Invité de La Médiasphère présentée par Julien Arnaud sur LCI, Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe Canal+, explique les raisons de l'arrêt de la chronique météo de Raphaëlle Dupire dans "Le Grand Journal" et le nom de celle, ou plutôt de ceux qui vont la remplacer.

C'est un duo qui va la remplacer Alison Wheeler et Mr Poulpe.

Alison est une jeune comédienne de famille du Studio Bagel.

Cette dernière avait d'ailleurs déjà présenté un bulletin météo humoristique avec Monsieur Poulpe, se prenant quelques instants pour la Miss Météo du Grand Journal.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Camomille
9/septembre/2014 - 19h30 - depuis l'application mobile

À quoi sert la météo dans cette émission ?

Portrait de KERCLAUDE
9/septembre/2014 - 07h32

La météo de Canal + pourrait être présentée par Mr APAHTIE, car il tourne comme le vent, une girouette avec ses interlocutreurs politiques.

Portrait de xav2944
8/septembre/2014 - 22h06

valeur sure... doria tillier qui savait mélanger humour, finesse et jeux de mots,elle nous manque.. je pense que personne ne pourra la remplacer...

Portrait de Imanol
8/septembre/2014 - 20h20

C'est plutôt bien vue niveau communication.

 

La vieille gauche bobo que représente De Caunes méprise complètement les jeunes, mais la direction veut rajeunir l'audience... On l'a bien vue avec le récent reportage où il tournait les "geek" en ridicule. Dès le lendemain De Caunes a été obligé de baissé son froc en s'excusant sous la pression de ses dirigeants.

 

Hors là il embauche deux personnalités reconnu du web, et qui plaisent beaucoup aux jeunes. Mr Pouple(GoldenShow) est très apprécié et le studio bagel aussi. Ce sont deux personnes en total contradiction avec ce qu'est De Caunes, et ce que représente Canal +.

Portrait de jonthebest
8/septembre/2014 - 20h16

Alison, OK. Mais pas M. Poulpe.... c'est nul.... smiley

Portrait de inid-narom
8/septembre/2014 - 20h09 - depuis l'application mobile

C'est le signe de la fin, bientôt présenté par un chien et une guenon ?