08/09/2014 11:20

Morandini Zap: Aucune visite de leur maison après le passage de Stéphane Plaza sur M6

Hier après-midi, M6 proposait "Maison à vendre" avec Stéphane Plaza.

L'agent immobilier le plus connu de France a tenté de venir en aide à un couple qui a beaucoup de difficultés à vendre leur maison.

Mais malheureusement, malgré les travaux, la nouvelle décoration et le passage de Stéphane Plaza, personne n'a souhaité effectuer une visite dans cette maison.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
8/septembre/2014 - 11h31

Les gens ont pas de pognon et prient "le bon dieu" que leur entreprise continue à tourner . Comment voulez vous vous projeter en achetant une maison bien souvent à des prix (loi du marché) défiant toute concurence. Me suis toujours demandé pourquoi une telle émission existe et cartonne en ces temps difficiles. Ah si les collègues qui se disent le lendemain matin autour d un café "ah ben moi j ai pas payé ca pour avoir une barraque" ou bien " tin, tel prix pour tant de m2 ben bon sang"... ou bien " t as vu l'autre le gout de chiotte qu'il avait en déco" etc...Emission qui n'apporte rien. A ces propriétaires : un conseil : prenez votre mal en patience, le marché n'est pas bon à l'heure actuelle: allumez votre TV écoutez les infos et vous vous rendrez un peu compte de la situation des français.  

Portrait de Clara Titi
8/septembre/2014 - 11h23

La loi Duflot.