06/09/2014 07:57

Secret Story: Steph éliminé cette nuit avec seulement 36% des suffrages contre Sara - Regardez

Contrairement aux estimations qui avaient circulé toute la journée sur les sites de télé-réalité, c’est Steph qui quitte l’aventure de Secret Story hier soir avec un peu plus de 36% des suffrages contre Sara une nouvelle fois sauvée par son public.

Une élimination tardive l'émission ayant commencé vers 23h40, que jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sophie1978
6/septembre/2014 - 20h46
jarod26 a écrit :

à ce rythme sara va gagner le jeu

[quote=jarod26]

à ce rythme sara va gagner le jeu

[/quote

 

ou Leïla au choix

 

 

Portrait de brems
6/septembre/2014 - 11h34
cocaloco75 a écrit :

Et pourtant ils en mettent plein la tronche à cette pauvre Sara, sans arret à la traiter de conne.

 

C est honteux à quel point ils rabaissent Sara et Vivian dans les montages. On leur a donné le rôle des 2 cons de cette années juste parce qu ils ont un phrasé particulier ou trop de gentillesse, trop affectueux, pas assez ciniques.

 

J espère que l un des deux gagnera et pas les autres arrivistes qui n aspirent qu à finir sur nrj12

 

Vivian fait le show aussi il mérite bien de gagner aussi je préfère sa façon de parler à celle plus racaille de Jessica qui d'ailleurs est encore là par je ne sais quel miracle car elle n'est pas intéressante pour deux sous.

Portrait de brems
6/septembre/2014 - 11h32

C'est Sara qui va gagner c'est la plus normale de tous malgré sa niaiserie et peut-être la seule qui reste la plus naturelle. Sans Steph je pense qu'elle va trouver une autre branche, c'est une gentille fille et les autres sont tellement des chiens avec elle qu'il est normal que le public la sauve et veuille la voir gagner contre l'avis de la prod qui veut faire gagner Leila mdr C'est une manipulatrice elle est molle elle n'apporte rien au programme.

Portrait de pitoune44
6/septembre/2014 - 11h29

non mais serieux elle a un cerveau de bulot cette fille,elle est ridicule avec son air d'ange je la supporte plus elle me fait penser a marie et s'est tout se suite vue qu'elle va gagner!