03/09/2014 10:47

Le gouvernement de Manuel Valls engagera sa responsabilité devant le Parlement le 16 septembre

Le Conseil des ministres a autorisé Manuel Valls à engager la responsabilité de son gouvernement sur une déclaration de politique générale présentée le mardi 16 septembre devant le Parlement, a annoncé mercredi l’Elysée dans un communiqué.

Cet engagement du gouvernement Valls II formé le 26 août aura donc lieu pendant la session extraordinaire du parlement, qui s’ouvrira le 9 septembre, et précédera la conférence de presse semestrielle du chef de l’Etat, annoncée le 18.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clara
3/septembre/2014 - 16h15

et ça va passer comme une lettre à la poste.... tout à déjà été négocié en coulisses, pas besoin que les journalistes fassent semblant de stresser et de nous faire croire que ça risque de ne pas passer!!!

Portrait de flashtime
3/septembre/2014 - 12h03

je ne me pose meme plus la question! c'est certain qu'il aura le vote de confiance! tout ce cinema ... ces faux semblants.... pour en arriver toujours à la meme conclusion... le ps s'en fou des citoyens de ce qu'ils pensent..et souffrent. ils ont mis des oeilleres et ils foncent dans leur programme sans la moindre hésitation et tout le monde à force de marteler la tête des gens recoivent comme des messages sublimaux  la conviction que le ps de valls et hollande c'est bien ! vous verrez....