29/08/2014 12:29

Léa Salamé à propos d'Aymeric Caron: "Si on ne s'entend pas, vous le verrez"

Samedi soir, à 22h50, France 2 lancera la nouvelle saison de "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier. Cette année, Aymeric Caron sera aux côtés de Léa Salamé, ex-journaliste de iTélé.

A cette occasion, cette dernière a accordé une interview à Métronews, et a notamment parlé de son acolyte.

"Je l'ai vu une fois avant les vacances, puis une deuxième lors des essais. Je l'aborde de manière positive : les médias se sont bien amusés de ses "crises conjugales" avec Natacha Polony, mais je crois que les gens étaient un peu lassés à la fin, comme s'il rentrait dans la chambre à coucher d'un couple", a-t-elle précisé. 

Et d'indiquer : "Si je m'entends bien avec lui, vous le verrez. Si on ne s'entend pas, vous le verrez aussi".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dostolor84
31/août/2014 - 12h45

Je serais donc tendance FN. Désolé, ton brillant cerveau t'a mené sur une fausse piste car je n'ai aucune attirance pour la pourriture.

 

Quant à la désinformation supposée désolé de retranscrire mot pour mot ce qu'elle dit. Tout est vérifiable. replay Les Restos du Coeur c'est pas bientôt fini 14 mars 2014 à 1h07'20"

Quand elle dit il y a quelques mois à l'émission de Ruquier avoir écrit être de gauche à la première page (ou phrase) d'un de ses livres elle parlait de 'Nos enfants gâchés' je crois.

Ses échanges avec Besancenot datent de l'émission du 17 novembre 2012.

Vu ta tendance à te faire nettoyer le cerveau je dirais que tu es PS. En quelque sorte un hollandais qui se converti à ce qui le révulsait il y a encore très peu de temps et qui adhère progressivement aux idées pronées par le "camps du Mal" sans renoncer bien entendu à se revendiquer de gauche; ce qui est par définition une vertu pour tous les défenseurs du bien contre les esprits malfaisants.

Portrait de Dostolor84
30/août/2014 - 15h25
Piteur_Jacques_Sonne a écrit :

lea salamé fait passer natacha polony pour une trotskiste ...

En économie Polony appartient à la gauche de la gauche mais ça arrange les médias de gauche de la cataloguer de droite pour donner l'illusion de la pluralité et du débat démocratique.

Quand elle met de côté l'Europe et les sujets sociétaux et qu'elle parle d'Economie il y a peu de doute sur sa vraie idéologie.

 

Lorsque Besancenot (sans doute le type le plus extrême de toute la classe politique médiatique) est venu sur le plateau de Ruquier fin 2012, Polony ne l'a quasiment pas contredit sur l'Economie. Elle se disait même en total accord avec lui "sur sa lecture de la crise, de la rigueur qui tue les peuples d'Europe, de l'entière responsabilité du capitalisme" et que sur tous ces points "son discours elle le signe immédiatement" et enchaîne en disant pour se démarquer un peu que si le NPA a fait un faible score en 2012 c'est à cause du discours sur l'immigration auquel la plupart des ouvriers n'adhèrent pas.

 

Dans une autre émission elle dit que sur la première page d'un de ses livre elle écrit être de gauche.

 

A la dernière émission des Restos du coeur en 2014 sur TF1 Brunet et Polony sont invités. Brunet dit être très pessimiste sur la situation, que le nombre de bénéficiaires va continuer d'augmenter et que l'association élargira son champs d'action dans les années à venir. Polony sourit ironiquement en l'écoutant et répond que de toute façon "Eric Brunet est un grand admirateur de Margaret Tatcher dont le slogan est qu'il n'y a pas d'alternative au système" et que la pauvreté ne serait donc pour lui pas un problème en soi car pas de solution à y apporter.

Elle enchaîne avec un discours sur les riches et les paradis fiscaux, Brunet lui répond qu'elle est est "un peu mélanchonienne" et elle répond à son tour: "Je l'ai toujours été" (video visible en Replay).

Portrait de xavierdela
29/août/2014 - 19h22

Ce n'est pas dans ces commentaires que les intellectuels se montrent, le niveau est d'une pauvreté qui frise le néant ...

Avant de juger les autres, jugez vous vous même et sachez vous remettre en cause !

A bon entendeur.

Salut

Portrait de Saya74
29/août/2014 - 18h49 - depuis l'application mobile

J'adore cette émission, et je trouve Caron très bien dans l'exercice au moins il assume ses positions.
On verra ce que ça va donner avec Léa Salamé...

Portrait de Tpmlemoine
29/août/2014 - 13h54

Titre mensonger