chanel
Selon Le Point, la journaliste de iTélé, Léa Salamé a signé avec l'équipe de Laurent Ruquier pour remplacer Natacha Polony la saison prochaine dans "On n'est pas couché"
Ancienne élève de Sciences Po Paris Léa Salamé a fait ses premiers pas sur la chaîne parlementaire avant de rejoindre France 24 puis iTélé.
Selon Le Point, i>Télé et Canal+, on a tout fait pour retenir la vedette maison qui présentait encore dimanche dernier la soirée électorale des européennes sur la chaîne d'information.
Ces derniers jours, Léa Salamé a rencontré Céline Pigalle, la patronne de la chaîne d'info, et Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe. Ceux-ci lui ont fait de sérieuses contre-propositions.
La jeune femme a hésité, mais rien n'y a fait.
Elle a signé lundi 9 juin son contrat avec Tout sur l'écran et France2
Vos réactions
Ben voyons! Je trouve fort de café, que Ruquier recrute une gonzesse de Gauche! On se fait c.... avec Caron, et ses idées à la noix.. mais alors la! Ou est la parité, si ce n'est qu'au niveau du sexe! J'ai énormément zappée l'émission depuis que Zemmour et Nauleau ont été remerciés! Mais cette fois, je ne regarde plus l'émission ! On se fait trop chier! A force de tout vouloir aseptiser, et faire taire les VERITES!
De toutes façons tant qu'il y aura E Carron je ne regarderai plus cette émission
C'est bien continuez à défendre les nantis quand vos enfants auront grandis et que vous aurez tous donnés pour eux, grandes écoles etc... Vous vous rendrez compte que d autres enfants passent avant les votres. Et la vous dites : je comprends pas pourquoi mon enfant réussit pas malgré ses grandes etudes, pourtant on s est prive pour lui, moi instituteur.
Moi je me demande pourquoi on paie internet pour subir euh lire ce genre de commentaires au ras du caniveau.
Stop internet!!!!tout de suite
Je n'ai jamais dit le contraire et suis assez d'accord sur le fait qu'il est plus facile d'accéder à n'importe quel fonction ou job avec un piston, et ce, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Et c'est ainsi partout dans le monde, depuis la nuit des temps, même si on peut le déplorer...
Merci aladiah de votre compréhension
Eh oui et grace a son père elle a reussi!! Elle a bénéficié des plus grandes écoles ce qu un français moyen ne peut pas se payer. Sinon personne entendrait parler d elle aujourd'hui soyez réaliste.
Je n'ai jamais dit le contraire et suis assez d'accord sur le fait qu'il est plus facile d'accéder à n'importe quel fonction ou job avec un piston, et ce, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Et c'est ainsi partout dans le monde, depuis la nuit des temps, même si on peut le déplorer...
Pour info, son père, Ghassan Salamé est Libanais et a supervisé, dans les années 2000, l'organisation des congrès de la Ligue Arabe, alors question "juiverie" (terme cher aux nazis), on trouve beaucoup mieux. Donc, Léa est la fille d'un politique, influent apparemment, mais arabe.
Eh oui et grace a son père elle a reussi!! Elle a bénéficié des plus grandes écoles ce qu un français moyen ne peut pas se payer. Sinon personne entendrait parler d elle aujourd'hui soyez réaliste.
Une fois de plus les personnes qu on met à la Tv sont des fils ou filles de grand personnages. Les gens issus de milieu normal n ont pas leur place à la Tv. Pourquoi payer une redevance pour des chaînes qui se disent issues du service public mais qui mettent toujours en place les élites de ce monde? France2 la chaîne publique qui trouve ses animateurs chez les fils de diplomates, politiques, journalistes ou autres élites.
Ah cool, très bonne nouvelle.
Sympa, je regarderai par curiosité pour une fois l'émission plus longuement à la rentrée. Reste à voir maintenant, si elle aura la parole aussi longtemps que ses émissions sur ITélé. Avec Natacha Poliny on savait déjà à l'avance qu'elle allait critiquer Hollande ou son gouvernement, ici avec Lea Salamé, ce sera peut-être plus neutre, sauf si on lui demande bien sûr de faire la croniqueuse de droite.
J aime beaucoup cette journaliste, maintenant avoir 2 journaliste de gôche comme chroniqueur je ne vois pas l interet ! Où est le pluralisme de l émission ?
+ + + + + + + + + + + +Tout à fait d'accord
On s'en fout qu'elle soit de droit ou de gauche
Il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas du même point de vue que Caron à chaque fois, c'est mieux pour les débats
Elle va faire péter le décolleté, à part ça... Entre elle et Caron, le niveau chez Ruquier baisse d'année en année...
dans ses analyses pologny n'était ni de gauche ni de droite...elle avait un jugement lucide sur les situations, donc forcément ça déplait à la pensée unique qu'il ne faut surtout pas critiquer, ça pourrait perturber certains cerveaux fragiles...
pour ceux qui n'ont jamais rien compris sauf les banalités de caron, la nouvelle sera d'avantage à leur niveau, c'est évident!
elle n'a pas plus de culture que caron, elle passe les plats entre zemmour et domenach....lamentable!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?