29/08/2014 09:37

Vingt ans après le lancement de la série "Friends", son café mythique va être recréé temporairement à New York

Vingt ans après le lancement de la série télévisée "Friends" aux Etats-Unis, son café mythique va être recréé temporairement à New York, pour la plus grande joie de ses fans. Canapé orange, fauteuil vert et mur de brique, rien ne manquera au "Central Perk" qui ouvrira du 17 septembre au 18 octobre dans le sud de Manhattan, selon Warner Bros et Eight O'Clock Coffee, deux des partenaires de l'opération.

A défaut de pouvoir s'y asseoir avec Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler ou Ross, les visiteurs pourront s'installer dans les canapés pour prendre un café, participer à des concours, faire bien sûr des photos et même écouter à l'occasion "Smelly Cat", l'affreuse chanson improvisée dans la série par Phoebe.

Le barman Gunther - l'acteur James Michael Tyler - y fera aussi des apparitions.

Le premier épisode de Friends, énorme succès international, avait été diffusé le 22 septembre 1994 aux Etats-Unis sur NBC.

La série a duré dix saisons et s'est terminée le 6 mai 2004. Le dernier épisode avait été regardé par 52,5 millions de téléspectateurs.

La série se passe à Manhattan, mais a été filmée en Californie, dans les studios de Warner Bros à Burbank, à l'exception de la finale de la quatrième saison, tournée à Londres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anubis93
10/septembre/2014 - 00h48
Soso87 a écrit :

Quelle horreur smiley

smiley

Portrait de Anubis93
10/septembre/2014 - 00h48

Business is business

Portrait de Razyiel
30/août/2014 - 13h41 - depuis l'application mobile
Langue de P..este a écrit :

Il n y a que rachel qui est serveuse un temps mais ses parents riches l entretiennent ..quand à monica elle le fut un petit temps avant de devenir un grand chef ..

fauxau depart rachel etait entretenue mais apres elle est devenue serveuse et c'est debrouillée seule et a eu des jobs plus important par la suite ^^