23/08/2014 10:51

France O diffusera le 12 septembre, à 20h45, la série "Hit the Floor"

France ô diffusera à partir du 12 septembre, à 20h45, la série américaine "Hit the Floor". 

La série, qui a fait un carton aux Etats-Unis, raconte les aventures d'Ahsha qui rejoint le groupe de danseuses de l'équipe de Los Angeles Devil qui domine la ligue de basketball.

Contre l'avis de sa mère, jouée par Kimberly Elise, qui n'est pas étrangère à ce monde insidieux, la jeune femme va plonger dans ce milieu sans avoir conscience de ce qui l'attend réellement : argent, célébrité, sexe et pouvoir.

Dean Cain aura le rôle du coach de l'équipe.

A noter que ce n'est pas la seule nouvelle série que France O programmera dans les prochains jours. Le 30 août prochain, à 22h45, la chaîne diffusera "Serangoon Road".

La série immerge les téléspectateurs dans le Singapour des années 1960 où les traders, les gangsters et les riches expatriés se regroupent au sein de sociétés secrètes.

Ils se croisent également sur les trottoirs de Serangoon Road, la première voie rapide du pays qui sert de relais entre toutes les communautés de l'île. 

Joan Chen, connue pour ses rôles dans "Avatar" et la troisième saison de "Fringe", fait partie du casting de cette série.

 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions