
Après la mort de Robin Williams, les hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux.
Franck Dubosc s'est interrogé sur la sincérité de ces derniers.
"C'est marrant, tout le monde semblait se foutre de savoir ce que devenait Robin Williams et la, il nous manque. Hypocrisie ou… Noooon", a écrit l'humoriste sur son compte Facebook.
En quelques heures, ses quelques mots ont suscité 1100 partages, 58000 likes et des centaines de commentaires plus ou moins virulants.
"Je lui ai rendu hommage et ce post redouble l'hommage si tu savais lire. Petit con", a t-il rétorqué à un internaute remonté contre lui.
"Ouf merci pour vos commentaires, ça me rassure pour quand je serai mort", a blagué le comédien et humoriste.
"Au revoir Robin Williams", a-t-il posté ensuite sur son compte Twitter.
Vos réactions
Entre celui qui est touché par sa mort et qui vient l'écrire parce que simplement ses films sont sans doute symbolique de certaines périodes de vie , et ceux qui s'en foutent mais prennent tout de même 5 mn pour traiter les 1ers d'hypocrites, qui est le troll ? Lequel des 2 perd son temps ?
On vit une drôle d'époque tout de même ou les sans-coeurs et les rances viennent cracher sur ceux à qui il reste un peu d'humanité , juste parce qu'ils en sont dénués .
Hé oui, certains ont Robin Williams , nous on a Franck Dubosc , Timsit et Boujenah ...
Il se réveille enfin Franck
Moi c'est pas hypocrite, il va me manquer dans ces films, j'aimais bien le voir jouer et si j'avais été un studio ou un réalisateur connu j'aurai sûrement fait appel à lui mais je suis juste un petit étudiant donc je pouvais pas faire grand chose pour lui de son vivant! Mais maintenant l'un de mes rôles va être, pour les générations qui vont suivre et que je vais connaître, de montrer ses films et de parler de cet acteur génial! Donc non pas d'hypocrisie désolé petit rageux de dubosc ;)
je n'apprécie pas particulierement l humour de Dubosc que je trouve un peu suranné (pardon pr l ortho) mais son tweet est totalement juste ! rare de trouver un peu de sincérité et de vérité, surtout en france où il faut faire gaffe à tout car n importe quelle phrase est isolée et ensuite exploitée ( ohwait ) mais là c est pile ça: il etait un troisieme couteau, et Hollywood n attendait plus apres Robin Williams pour avoir des bankables... rip néanmoins, mais cessez l hypocrisie hein !
Si Robin me manque toi dubosc tu ne me manqueras, d'ailleurs je ne t'aime pas et rassures toi je ne t'ai jamais aimé ni toi ni ton humour au rabais.
On dois déjà comme Semoun,Dieudonné et autres crétins te supporter sur internet et a la télé chez ton pote suisse Arthur alors dégage du mon du cinéma svp.
Bon je retourne voir un vrai grand acteur comme Robin Williams et jumanji diffusé sur 6ter en ce moment...
SINON IL Y A ELIE SEMOUN QUI A AFFIRME RECEMMENT QUE DUBOSC L' AVAIT OUBLIE....
Il n'a pas tort... ça me rappelle le cas de Pierre Tchernia, dont ce site faisait un article il y a quelques temps où on apprenait qu'il était abandonné de tous. Vous allez voir qu'a sa disparition (le plus tard possible, évidemment), tous les vautours viendront avec leurs larmes de crocodile...
J'ai jamais vraiment compris ce genre de discours qui est tenu à chaque fois qu'une personnalité disparait. On parle d'hypocrisie mais quelle hypocrisie ?
Qui sait ce que fait Al Pacino en ce moment ? Personne... et tout le monde s'en fout. Et pourtant on parlera de son immense talent et de l'immense perte du cinéma le jour où il disparaitra. Devra-t-on pour autant parler d'hypocrisie parcequ'on aura pas parlé de lui la veille ??
Comme si on devait savoir tous les jours ce que font et/ou deviennent les acteurs / actrices....
Vraiment aucun sens ces remarques...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?