11/08/2014 17:32

Après TF1 samedi, D8 va rendre hommage à Grégory Lemarchal en prime le jeudi 4 septembre

l y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous révélait que TF1 allait rendre hommage à Grégory Lemarchal .

Il s'agira d'une grande émission de variétés intitulée "Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans", qui sera présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri et diffusée samedi soir à 20h50.

D8 a également décidé, tout comme la Une, de rendre hommage au chanteur, lors d'une soirée spéciale le jeudi 4 septembre à 20h50, intitulée "Grégory Lemarchal, la fureur de vivre".

Résumé:

A l'occasion des 10 ans de sa victoire à la Star Academy, Laurence Lemarchal, la maman de Grégory, nous raconte pour la première fois le destin incroyable de son fils. Grâce aux témoignages exclusifs de tous ceux qui l’ont connu et à des archives inédites, nous vous révélons l'envers du décor de la participation de Grégory à la Star Academy mais aussi ses joies, ses peines et sa carrière d’artiste fulgurante. Vous allez aussi découvrir le combat que menait Grégory en coulisse contre sa terrible maladie : la mucoviscidose. Si malheureusement Grégory nous a quittés, son combat permet aujourd'hui grâce à la recherche de sauver des vies avec la fondation qui porte son nom.
A cette occasion, tous les animateurs de la chaîne se mobiliseront pour soutenir la fondation dans son combat contre la mucoviscidose.
Intervenants : Laurence et Pierre Lemarchal (ses parents et co-fondateurs de l’Association Grégory Lemarchal), Leslie Lemarchal (sa soeur), Laurent et Jérémy (ses cousins), Nikos Aliagas, Karine Ferri, Patrick Fiori, Yvan Cassar, Nathalie André, Gérard Louvin, Jasmine Roy, Oscar Sisto, Matthieu Gonet, Mathieu Johann (demi-finaliste de la Star Academy 4)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
18/août/2014 - 00h06
Milie01 a écrit :

Encore !!!!!!!!

Un de plus un de moins

Portrait de Flivia44
18/août/2014 - 00h06
Milie01 a écrit :

On va dire ça comme ça

smiley

Portrait de Flivia44
18/août/2014 - 00h06

C'est gavant tous ces hommages

Portrait de arcacedris
12/août/2014 - 18h03

exploitation malsaine

Portrait de jojoanim31000
11/août/2014 - 21h15

On pense à lui, a disparition a été un grnad choc, mais on pense à cette ange à la voix d'or

Portrait de Illamv
11/août/2014 - 20h39
patchenga94 a écrit :

+1. C'est TOUT LES ANS ! C'était pas Balavoine ce mec non plus, on croirait qu'il y'a comme un lobby derrière qui veut à tout prix se faire de l'argent sur son pauvre dos. Et qu'on me dise pas "il était malade, t'as pas le droit de dire ça ! t'as pas d'coeur !", y'a pire que son cas et y'aura malheureusement encore pire.

Pour vous repondre mounir dire qu il n a pas eu la carriere de balavoine, ca revient a dire que balavoine n a pas eu la carriere d aznavour, c est une verite de lapalisse, s il n etait pas mort a 24 ans il aurait fait une carriere magnifique et tout aussi brillante que les plus grands et si balavoine n etait pas mort dans ce foutu accident il aurait eu le succes des plus grands aussi. Perso j aimais bien les deux mais il faut comparer ce qui est comparable.

Portrait de dens3
11/août/2014 - 19h45

Génial merci d8  j'espère simplement qu'il feront un petit don à l'association avec les revenus publicitaires