11/08/2014 14:20

Etats-Unis: Vingt-quatre personnes bloquées cinq heures en haut d'une montagne russe - Regardez

Hier, vingt-quatre personnes sont restées coincées durant cinq heures alors qu'elles se trouvaient dans une montagne russe du parc d'attractions Six Flags, à Upper Malboro, dans le Maryland.

Leur wagon, qui se trouvait à 14 mètres de hauteur, s'est arrêté vers 14h30. Très vite, les pompiers ont été appelés sur les lieux.

Pendant leur sauvetage, les secours ont apporté des parapluies - pour protèger du soleil -, de l'eau et de la nourriture aux dix-sept adultes et aux sept enfants.
Des grues et des cordes ont été nécessaires pour les évacuer. Ce n'est que vers 19h00 que les passagers du wagon ont ainsi pu être secourus.

Aucune personne n'a eu besoin d'être conduite à l'hôpital.

La cause de la panne n'est pour l'heure pas connue. Le site du Parisien rappelle qu'il s'agit du troisième problème survenant dans l'un des seize parcs d'attractions gérés par Six Flags aux Etats-Unis depuis le mois de juillet. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
22/août/2014 - 05h06
jarod26 a écrit :

heureusement rien de mal

+5

Portrait de Koro
22/août/2014 - 05h06

C'est impressionnant

Portrait de tiflow
12/août/2014 - 02h43

mmmmm... l'incident récent s'est produit à Six Flags America dans le roller coaster illustré par l'image du haut. Celui de la video était à Six Flags Magic Mountain (Californie) début juillet.