Le groupe de médias américain Playboy Enterprises subit de plein fouet la crise, affichant jeudi une nouvelle perte comptable au troisième trimestre à cause notamment d'une baisse des ventes de son célèbre magazine de charme dont il entend réduire la diffusion.
Les revenus trimestriels du groupe ont fondu de 20,5% à 56 millions de dollars, affectés par le fort recul des ventes du magazine, tant sur internet que papier.
La société, dans le rouge depuis le début de l'année, a perdu 1,1 million de dollars ce trimestre, ce qui représente une perte cumulée de plus 20 millions de dollars sur 2009, a indiqué Playboy dans un communiqué.
Face à ces difficultés, Playboy a confirmé qu'il allait revoir à la baisse la diffusion de son magazine vedette, qui se vend à environ 2 millions d'exemplaires par mois, dès le numéro de janvier-février 2010. Le groupe a commencé l'été dernier à réduire ponctuellement la fréquence de publication du magazine, avec un numéro unique juillet-août.
Vos réactions
Bjr l'engin ! c'est pitoyable de voir ce genre de Nana..:roll: :roll:
Comme quoi c'est pas avec l'augmentation de la taille mammaire que le tirage est meilleur !:mrgreen: :lol: :oops: je :arrow:
il ne doivent surement et certainement pas savoir qui est cette Angie !! :arrow:
idem
pareil !!
la ressenblance est troublante
Quelle mauvaise nouvelle!!!C'était sympa de feulleter ces pages chez le coiffeur!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?