05/08/2014 13:25

Zac Efron ne semble pas guéri de sa dépendance à l'alcool, un de ses proches balance !

Il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous informait que Zac Efron avait été admis en cure de désintoxication de la drogue et de l’alcool.

Mais il semblerait que la star ne soit pas guérie.

Le site TMZ rapporte qu'il a été vu le week-end dernier dans une boîte de nuit d’Ibiza avec une bouteille de bière à la main.

L'un de ses proches explique: "Son plus gros problème, c’est qu’il pense toujours qu’il est capable de s’arrêter de lui-même".

Et d'ajouter: "Il reste sobre 3 ou 4 jours quand il doit travailler, et ensuite il recommence à boire."

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter , Zac Efron il avait évoqué sans tabou la dépendance à la drogue et à l'alcool à laquelle il a fait face. «Je buvais beaucoup, beaucoup trop», avait-il confié.

Et d'ajouter: «Ce n’est pas quelque chose dont on se préoccupe. Je veux dire, vous êtes dans la vingtaine, vous passez votre vie à Hollywood. Tout vous est offert sur un plateau...».

Avant d'évoquer sa cure de désintoxication. «Tout vous tombe dessus d’un seul coup, mais je ne regrette pas. J’avais besoin de tirer la leçon de ce que j’ai fait. C’était un voyage intéressant, c’est le moins qu’on puisse dire».

Ailleurs sur le web

Vos réactions