01/08/2014 17:45

L'aéroport de Lille fermé les 18 et 19 août prochain

L'aéroport de Lille-Lesquin sera fermé du 18 au 19 août pour "réfection et élargissement des seuils de la piste principale", a annoncé vendredi l'aéroport.
"Du 18 août à 20H00 au 19 août à 19H00, l'aéroport de Lille sera fermé afin de permettre la réalisation d'un important chantier sur la piste. Prévus de longue date, et en étroite concertation avec les acteurs de l'aéroport, dont les compagnies aériennes, ces travaux ont pour but d'intégrer les nouvelles réglementations européennes de 2015 en matière d'infrastructures aéroportuaire (AESA)", a indiqué l'aéroport dans un communiqué.
"Les compagnies aériennes informées de longue date ont pris leurs dispositions pour éviter tout désagrément à leurs passagers. Toutes les activités de l'aéroport reprendront leurs cours normal le 19 août vers 19H00", a-t-on ajouté. "Les agences de voyage et les tours-opérateurs ont pris des dispositions pour que les gens qui devaient partir ce jour-là partent d'un autre aéroport et pour que les gens qui devaient revenir ce jour-là, reviennent à un autre aéroport, en l'occurrence dans la plupart des cas Bruxelles et Orly, avec un transfert en autocar", a précisé un porte-parole de l'aéroport à l'AFP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions