31/07/2014 19:14

"La question du rachat de LCI par les actionnaires du Monde ne se pose pas" selon les dirigeants de TF1

TF1 a estimé ce soir qu'il était trop tôt pour envisager des négociations avec les actionnaires du Monde pour la reprise de LCI, alors que Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde a indiqué  avoir eu un échange à ce sujet avec Nonce Paolini, PDG de TF1.

"La question ne se pose pas. On est encore sous le choc", a déclaré Frédéric Ivernel, directeur de la communication de TF1, alors que le CSA a refusé mardi de basculer la chaîne d'informations payante LCI sur la TNT gratuite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
13/août/2014 - 04h34
allardjerome a écrit :

La chaine devra trouver des sous quel que soit son actionnaire!

+5

Portrait de DarkAngel
13/août/2014 - 04h34
Ptitglaçon a écrit :

Heu ils en font un peu trop je trouve

A peine

Portrait de DarkAngel
13/août/2014 - 04h34

Je sens un bide

Portrait de jlpicard
31/juillet/2014 - 23h01 - depuis l'application mobile

Il n'y a pas que canalsat qui diffuse LCI , les réseaux ADSL ( orange , sfr, Free ) Bis Tv ... Etc ... Je me rappel aussi qu'au début De LCI , il fallait payer environ 1€ par mois pour pouvoir la regarder sur le web... Elle n'a jamais gagnée d'argent , mais si on réfléchit bien , une entreprise qui plombe les compte d'un groupe , tout en alimentant ou en se faisant alimenter en reportage Par TF1 qui n'est autre que la maison mère , fiscalement ça doit être intéressant , sinon pourquoi avoir gardé une entreprise ouverte pendant 20 ans alors qu'elle est déficitaire depuis le début ? Étrange non ???

Portrait de allardjerome
31/juillet/2014 - 19h48 - depuis l'application mobile

La chaine devra trouver des sous quel que soit son actionnaire!

Portrait de allardjerome
31/juillet/2014 - 19h47 - depuis l'application mobile

Je voudrais comprendre: canalsat ne veut plus payer pour cette chaine,ok, c'est leur droit. Mais ils changeront d'avis si elle est rachetée? De quel droit?