sonia mabrouk
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius a fait un point aujourd'hui sur la situation depuis le Quai d'Orsay, au sujet de l'enquête.
Il rappelé qu' «aucune hypothèse n'était écartée» en évoquant de nouveau les conditions climatiques.
«La météo était mauvaise cette nuit-là. L'équipage a demandé à se dérouter, a rebroussé chemin puis le contact a été perdu».
La première boîte noire avait été récupérée, vendredi, par l'armée française sur le site du crash dans la zone de Gossi, à environ 100 km de Gao, la plus grande ville du nord malien.
La seconde l'avait été samedi par des experts de la mission de l'ONU au Mali (Minusma).
Toutes deux avaient été acheminées à Gao, où est basé un centre de gestion des opérations concernant le crash.
Elles ont été emmenées dimanche à Bamako par une délégation conduite sur place par le ministre malien des Transports, Mamadou Hachim Koumaré, et son homologue algérien, Amar Ghoul, a indiqué le ministre malien de l'Information et de la Communication, Mahamadou Camara.
"Elles vont être remises aux autorités françaises" associées à l'enquête sur l'accident, une mission confiée à un responsable de la gendarmerie malienne
Détails dans un instant
Vos réactions
...........................
la France s'occupe de tout.peut être une bavure militaire française?
c'est pour avoir les voix de tous les algeriens aux prochaines elections que hollande fait depenser a la france donc aux contribuables français ,tout les frais des recherches alors que c'est a l'algerie de le faire !!!
pourquoi l'algerie qui est la compagnie de l'avion ne bouge t-elle pas dans les recherches ,et que c'est encore la france qui en fait les frais? !!!!
C'est de la récupération politicienne. C'est honteux.
Pour le Rio Paris on en a pas fait autant ! C'est a l'Algérie de faire le nécessaire et a la compagnie. Pkoi est ce la France qui s'occupe de tout !! Flamby veut faire remonter sa côté ou quoi !!!
non parce que les algeriens n'y connaissent rien !!!
Le gouvernement s'est transformé en enquêteur
Le chômage la croissance ils s'en foutent
Tu sais au moins ils peuvent travailler sur plusieurs dossier en même temps... faut vraiment être idiot/ignare... pour poster un post aussi idiot...
Le gouvernement s'est transformé en enquêteur
Le chômage la croissance ils s'en foutent
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?