
Des McDonald's de Pékin et Shanghai ont cessé de vendre des hamburgers, et ne proposaient plus parfois que des sandwichs au poisson, après le scandale de viande avariée touchant un fournisseur du géant américain de la restauration rapide.
Les autorités chinoises ont fermé il y a une semaine une usine de Husi Food, filiale chinoise du producteur alimentaire américain OSI Group, soupçonnée d'avoir vendu de la viande périmée à de grandes entreprises de restauration dont McDonald's, KFC ou Pizza Hut (groupe Yum).
Interrogé lundi, un opérateur de la ligne nationale d'écoute de McDonald's en Chine a déclaré que les articles au boeuf et au poulet n'étaient plus disponibles à la vente dans ses restaurants de la région de Shanghai.
"Nous avons cessé de vendre tous les articles impliquant des éléments fournis par Husi, il s'agit principalement de boeuf et de poulet", a-t-il expliqué.
Vos réactions
Pourtant la viande avariée c'est ce qui donne le goût typique des hamburgers Mac Do et qui attire autant de gens dans leurs fastfood.
ah bon ?!? vous me faite bien marrer car si on controlaient tout les resto de france vous n'iriez pas souvent et a mon avis y en a des bien pire que le mcdo !
Si on faisait de même partout, on aurait beaucoup de mal à trouver des hamburgers. Regardez bien l'état de votre steack dans ces produits : hallucinant !!! Rien de tel qu'une bonne faluche de chez mon boulanger et un steack haché maison
Pourtant la viande avariée c'est ce qui donne le goût typique des hamburgers Mac Do et qui attire autant de gens dans leurs fastfood.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?