
Le célèbre attaquant international camerounais Samuel Eto'o est l'objet d'une plainte pour "publications obscènes" déposée par une ex-compagne, dont les photos dénudées ont été diffusées sur internet, ont annoncé les avocats de la plaignante.
Hélène Nathalie Koah, une hôtesse de l'air camerounaise, a déposé plainte contre le footballeur pour "traite de personne, outrage privé à la pudeur, publications obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères".
De son côté, le sportif l'accuse de vouloir "l'embrouiller".
"Les enquêtes sont en cours. Elles sont suffisamment avancées", a affirmé l'un des avocats de la plaignante, Me Jean Moïse Abah Fouda.
Et d'ajouter que Eto'o et Hélène Koah "se sont séparés (récemment) en queue de poisson", après une relation amoureuse de plusieurs années.
Vos réactions
Petite info juridique du jour : ceux qui s'amusent à faire paraître sur les réseaux sociaux des photos ou des textes à caractère diffamatoire, ne pensez pas que vous ne risquez rien. Pour y avoir à plusieurs reprises fait appel, sachez que les huissiers se sont très bien adaptés à l'ère numérique et aux réseaux sociaux pour y effectuer des constats.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?