21/07/2014 09:43

Manif pro-Gaza / Sarcelles: Xavier Bertrand se dit "prêt à soutenir le gouvernement"

Xavier Bertrand a appelé ce matin sur RTL les "Républicains" à "réagir" aux violences ayant émaillé les manifestations pro-palestiniennes à Paris et Sarcelles, se disant "prêt à soutenir le gouvernement".
"Nous devons tous, Républicains, réagir et savoir être solidaires parce que ceux qui font ça défient la France, défient la République", a-t-il déclaré. 

"Je suis prêt à soutenir le gouvernement (...) s'il est efficace. Je me reconnais dans les propos tenus par Manuel Valls, d'une extrême fermeté, sur ce nouvel antisémitisme, sur cette façon dont nous devons surveiller sur les réseaux sociaux, la façon dont ces groupuscules qui s'en prennent à la France s'organisent pour agir", a poursuivi le député-maire de Saint-Quentin (Aisne).
"Le Premier ministre s'est exprimé. J'attends aussi que le président de la République s'exprime aussi sur un sujet comme celui-là, j'attends de sa part une parole forte", a dit encore l'ancien ministre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de didercool
21/juillet/2014 - 16h01

ah l'umps se reveille!

Portrait de lechene
21/juillet/2014 - 11h32
xenox28 a écrit :
Il ferai mieux de la fermer celui la qu'il laisse ça place au jeune

parce que pour vous on est vieux à 49ans. là vous commencez à me faire peur.

par contre, j'espère pour vous que vous êtes encore très jeune cela vous laissera le temps d'apprendre à écrire le français sans faute en attendant votre vieillesse à 45ans

Portrait de mastercons
21/juillet/2014 - 09h55

c'est un pleonasme quand on sait que toute l'aristocratie en france est tatoue de l'etoile de david