brigitte bardot
Le CSA informe sur son site Internet qu'il est intervenu auprès de NRJ 12 à la suite de la diffusion, le 30 mars 2009 à 22 h 12, du film One Way de Reto Salimbeni.
Le conseil reproche à la chaîne de la TNT d'avoir mis "une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans), alors que les scènes de viol qu’il comporte justifiaient une classification en catégorie IV (déconseillé aux moins de 16 ans). "
Vos réactions
une télé comme la radio
J'espère qu'il se sont fait tapper sur les doigts avec une règle en fer !
oh la la la malheur ! faut arreter avec ca ! il ferait mieux de censure des divertissements qui gaspille la nourriture ! gaspille le Fric etc... au lieu de nous faire chier avec ca ! bientot les chaines que l'on va regarder ca va faire biiiiiip ..... biiip.....biiiiiip.......biiiiiip faut evoluer un peu c'est pas en nous supprimant des films violant , avec des scenes choc que cela va arranger les choses !!!! le csa ne disent rien pour les trucs a la con qui passent sur Tf1 pour la securite routiere !!!! pourtant c'est pareille ! le gamin si il regarde une scene de viol ou une scene avec un accident mortel choc pour lui c'est pareille !
ils ont pas la TNT :mrgreen:
Carrément. Les parents n'ont qu'à mettre leurs enfants devant "gulli" et pis c'est tout !
Bien fait pour NRJ12 !
Ca les apprendra à pas avoir diffuser Powder Park jusqu'au bout !
Eh ben ils reagissent maintenant ! Il leur faut du temps !
Et puis NRJ12 ne sert a rien, virez la et liberez une frequence pour une autre chaine.
7 mois pour intervenir
Quelle réactivité au CSA !
Ça se voit que le CSA n'aime pas NRJ12, vu que c'est la chaîne qu'ils engueulent le plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?