
Alors que NRJ 12 a diffusé la semaine dernière les derniers épisodes des "Anges de la télé-réalité", le site Internet de TVMag s'est intéressé à Sydney, le kangourou qui avait intégré l'aventure.
Au début de la saison, les candidats l'avaient accueilli, mais ne s'étaient pas souciés de son régime alimentaire. Au bout de deux semaines, le bébé marsupial était emmené en urgence au service vétérinaire le plus proche.
A l'époque, Thibaut Vales, le producteur du programme, démentait les informations de maltraitance dont l'avait accusé un membre du zoo de Sydney. "Il n'y a pas eu de problème de malnutrition ni quoi que ce soit d'autre", expliquait-il à nos confrères.
Aujourd'hui, Sydney va mieux et a changé de nom. Les bénévoles du domaine spécialisé où il est hébergé l'ont rebaptisé Cloudy.
"Sa santé physique et mentale s'améliorent lentement", ont-ils indiqué.
Et d'ajouter : "L'animal aura probablement des séquelles irréversibles au cerveau à cause de ces semaines passées dans la villa. Nous le découvrirons au cours de sa croissance".
Vos réactions
C'est scandaleux et il n'y aura pas de poursuite contre ces crétins qui ne pensent qu'à une seule chose, eux.
Et les anges est ce qu ils vont mieux et ont changes de nom eux aussi?
"L'animal aura probablement des séquelles irréversibles au cerveau à cause de ces semaines passées dans la villa. Nous le découvrirons au cours de sa croissance".
je pense que ça sera aussi le cas des candidats
Vu l'affection affichée par Amélie devant la caméra, cela montre bien toute l'hypocrisie des candidats...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?