
La ville de Paris va expérimenter l'interdiction de la cigarette dans un jardin public, a annoncé Anne Hidalgo au Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro.
Selon la maire, il ne s'agit pas d'interdire totalement la cigarette mais de «faire une expérimentation dans un jardin où on ferait de la pédagogie sur les addictions».
«C'est un débat dans notre majorité» mais ce n'est pas «l'interdit que l'on porte», a précisé Anne Hidalgo.
Vos réactions
Mais c'est quoi ça n'importe quoi! on pourra plus fummer nul art si ça continue ça suffit c'est un atteinte aux libertées individuelles on est libre de fumer et de détruire notre santé si on le souhaite arretons de nous ennuyer avec ça!
Honteux!! Jusqu'où ira l'ostracisation des fumeurs?
Les avoir relégué sur les terrasses, même quand il fait moins 10° dehors, ne suffisajt visiblement plus aux acharnés du combat anti clope. Il faut désormais les bannir totalement de l'espace public pour satisfaire ce groupuscule.
je crois que tous les gens en vraie dictature signerait pour celle ci
je suis assez d accord les mégots sont le plus grand fléau avec les crottes de chien
il faudrait des sanctions lourdes a ce niveau la très dissuasives
oui encore une sanction mais celle ci est facilement évitable il suffit d être un miniimum civique !!!
il y a de la place pour un paquet de clopes dans vos poches ? Alors il y a de la place pour ces même cigarettes consummees qui prennent 2x moins de place et les jeter chez vous, ou dans une poubelle
ce qui me derange le plus dans le non savoir vivre de certains fumeurs ce sont les mégots que l'on trouve dans les bacs à sables des touts petits dans les aires publiques.... je trouve cela repugnant...
Je suis contre cette forme d'interdits et pourtant je ne peux déjà plus me mettre aux terrasses de cafés tant les fumeurs me pourrissent la vie .. sans doute un problème de savoir vivre ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?