
Quatre jeunes d'une vingtaine d'années connaîtront leur jugement lundi.
Ils sont accusés d'avoir gravé des lettres de sang dans le dos d'un élève, à l'aide d'une capsule de bière, lors d'un bizutage.
Le 25 octobre 2011, la victime, un étudiant de première année d'économie âgé de 18 ans, était venu passer un "entretien" dans l'espoir d'intégrer la Japad.
Il lui avait alors été demandé d'ôter sa chemise, de baisser son pantalon et de se mettre à genoux, attaché avec un manche à balai les mains derrière les épaules.
Une corde lui avait même été brièvement passée autour du cou.
Image d'illustration
Vos réactions
débiles, oui! cruauté gratuite, oui! a punir très fortement (mais pas du gnan gnan..) qu'ils s'en souviennent toute leurs vies!
par contre, cet étudiant est venu passer un entretien dans l'enceinte d'un établissement. N'y a-t-il aucun controle? personne dans les couloirs? personne à côté? là je pense qu'il y a en plus un manquement de la part de l'établissement!
Dans toutes les grandes écoles de commerce , medecine ect ......surtout il y a encore un bizutage et les chefs d'établissements ferment les yeux à chaque année c'est inadmissible , c'est eux qu'on devrait punir et virer pour ce manquement des régles , plus de bizutage, les chefs disent rien laisse faire juqu'au jour ou il y a un probléme et que les médiats s'en emparent
je croyais que le bizutage était interdit .....voici mon jugement pour ces 4 débiles aprés délibération : on les attaches dans les bois à un arbre et on les badigonne de miel une journée entiere ...on verra qui rira le dernier et si ils ont envie de recommencer ......et il leur sera interdit de retourner dans cette école ......
quels imbéciles ! j'espère que la sanction sera à la hauteur de leurs actions - stupide et honteux
Banalisation du non respect de l'être humain et de l'intégrité de son corps !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?