04/07/2014 11:42

Morandini Zap: Deux jeunes touristes violées à Argèles-sur-Mer

Deux jeunes touristes originaires de Lyon ont été violées à Argelès-sur-Mer, dans la nuit de lundi à mardi.

Au cours de la soirée, les jeunes femmes sont sorties en discothèque avec un groupe de six jeunes hommes, avant de se rendre à l'extérieur pour fumer une cigarette avec deux d'entre eux.

"Les couples se séparent, chacun va sur la plage se promener. Chacune de leur coté, ces filles sont violées par les garçons qu'elles ont suivit" a expliqué le Colonel de la gendarmerie, Philippe Caréoso, dans le 19.45 de M6.

Les deux agresseurs sont toujours recherchés.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kenichi66
5/juillet/2014 - 03h01

Je travaille sur Argeles, et je dois avouer que le soir il vaut mieux ne pas rentrer seul...

Portrait de Dimrost
4/juillet/2014 - 14h04
Yalalacharia a écrit :

normal que vous ne voyez pas : vous vivez dans une société basée sur le stupre et la concupiscence ; vous ne faites plus la différence entre le bien et le mal

La lapidation, la femme toujours coupable de tous les maux même quand c'est l'homme qui l'a bats ou qui la trompe, l'homme considéré comme le maitre de la femme sous prétexte qu'il a un pénis, les guerres au noms d'Hallah, les massacre, les conversions religieuses forcées, la destruction de bien culturel d'autre religion,...Et j'en passe beaucoup... c'est ca s'avoir faire la différence entre le bien et le mal ?Pour être du coté du bien, il faut cacher les femmes au yeux des hommes, ou il faut apprendre la tolérance et le respect aux hommes envers les femmes ?Un jour ou l'autre, il faut arrêter de dire des conneries, je crois que dans votre cas, c'est maintenant qu'il serait bon de prendre cette décision.Soit dit en passant, la chrétienté a fait la même chose il y a 500 ans..... il serait temps d'évoluer.

Portrait de Silent Swan
4/juillet/2014 - 13h22
Yalalacharia a écrit :

tant de mauvaise foi c'est consternant !

si elles avaient porté un niqab les violeurs (ces monstres doivent être punis) n'auraient jamais eu l'idée de les violer c'est ça que j'ai dit et que je pense, je ne dis ni ne pense que ce sont ces pauvres filles qui ont eu une attitude lascive et provocante mais qu'une tenue normale pour une femme digne de ce nom -c'est à dire le niqab- aurait empéché ces violeurs de jeter le regard sur elles

CQFD

 

Il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos. Une simple réaction aux vôtres que je trouve encore une fois, je réitère, très (trop) réducteurs!

Moi je respecte votre volonté de porter le niqab....sauf que la réciproque n'est malheureusement pas vrai. Pour vous "une tenue normale pour une femme digne de ce nom" c'est le niqab.

Je ne le porte pas et suis pourtant normale et tout à fait respectable. Je ne porte pas de décolleté jusqu'au nombril ni de vêtements qui montrent ce qui ne doit pas l'être à mon sens. Et malheureusement, niqab ou pas, combinaison de ski ou string apparent, les détraqués ne sont guidés que par leurs pulsions! Même des personnes âgées sont agressées sexuellement!

Portrait de Roxamania
4/juillet/2014 - 13h20
Yalalacharia a écrit :

D'où l'intéret de porter le niqab : pas de viol

en plus deux femmes qui sortent avec 6 hommes et qui fument c'est un peu... enfin vous voyez ce que je veux dire

Et beh, c'est pas ce genre de commentaires d'un autre temps qui me feront changer d'avis sur l'Islam.

Je n'arrive pas à être tolérant avec ce genre de propos.

Portrait de steff03
4/juillet/2014 - 12h43
prettygirl a écrit :

Vous me conseillez le Coran continu ou le Coran alternatif ?110 ou 220 volts ?

Le fil rouge sur le bouton rouge ?

Le fil vert sur le bouton vert ?

En tout cas sur ce forum, il y en a qui ont les fils qui se touchent..... lol

Portrait de Silent Swan
4/juillet/2014 - 12h35
Yalalacharia a écrit :

normal que vous ne voyez pas : vous vivez dans une société basée sur le stupre et la concupiscence ; vous ne faites plus la différence entre le bien et le mal

De tels propos sont aussi pitoyables que ce sordide fait divers.

Je ne vois pas le rapport avec "l'intérêt de porter le niqab", et ce n'est certainement pas un morceau de tissus, aussi couvrant soit-il, qui aurait empêché ces deux détraqués de violer ces pauvres filles. 

De plus, faire un raccourci entre l'envie de castrer ces malades et être favorable à la lapidation des femmes adultères est aussi réducteur que votre façon de penser! 

Ce n'est pas "nous", comme vous faites si bien la distinction, qui ne connaissons pas la différence entre le bien et le mal mais ces deux ignobles types qui ont incontestablement un gros problème de perception de ce qui est acceptable ou non.