donald trump
Une nouvelle "soirée de l'étrange" était présentée hier soir à 20h40 sur TF1 par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Et l'émission a plutôt bien fonctionné puisqu'il a réuni 5.1 millions de téléspectateurs, soit 28.5% de PDM. A noter que le dernier numéro, en juin dernier, avait attiré 3.763.000 téléspetateurs et 24.2% de PDM. Une belle remontée pour l'émission !
Sur France 2, c'était du théâtre en direct, avec la pièce "A.D.A.: L'argent des autres". Alexandra Lamy, Michel Boujenah et les autres comédiens ont séduit 2.7 millions de personnes , soit 13.8% de PDM. Un score plutôt moyen pour la chaîne publique, qui a bien failli perdre la deuxième place des audiences!
En effet, France 3, avec le téléfilm "C'est mieux la vie quand on est grand" a attiré 2.653.000 téléspectateurs, soit 13% de PDM.
Depuis plusieurs semaines, M6 a du mal avec ses soirées du samedi, et Kaamelott hier soir n'a toujours pas permis à la chaîne de s'imposer. 2.311.000 personnes ont répondu présentes, soit 11.2% de PDM. ( contre 2.400.000 personnes et 11% de part de marché la semaine dernière)
Sur W9, les Simpson ont séduit 702.000 personnes soit 3.5% de PDA, et sur Arte, le documentaire "Pour l'amour du Prince de Prusse" a réuni ,a attiré 267.000 personnes soit 1.3% de PDM.
Vos réactions
J'ajouterais que je n'avais pas vu qu'il y avait du théâtre sur France 2. Je n'ai donc vu que la fin de la pièce, qui avait l'air pas trop mal.
Dechavanne, j'ai regardé 5 minute, j'ai entendu au moins 10 "putain" et autres grossièretés. ça confirme mon choix de ne pas regarder ses émissions.
J'ai regardé un très bon téléfilm sur France 3.
ah quand il y a Patrice Gaston Lagaffe Carmouze sur le plateau ça vaut le détour !
M'enfin !
voulu regarder france deux , le théatre, mais bon, au bout de 40 mns j'ai abandonné, même les acteurs manquaient de conviction................alors, j'ai zappé pour mes filles sur disney channel, sans regrets....c'est rare que je sois déçue par le théatre, mais là...............:(
Kaamelott pour moi,c'etais tres tres interessant vivement la suite au cinéma
J'ai trouvé la perf des acteurs de L'argent plutôt impressionnantes. Malheureusement avec un sujet sur la finance c'est déjà 1/3 des gens qui se barrent en courant.
ça manquait de métaphores et d'images pour illustrer les techniques de la finances. On était trop dans l'intellect.
Dans une séries Américaine, comme House par exemple, personne ne comprend rien aux termes médicales et pourtant ça fonctionne... là ça ne fonctionnait pas parce qu'on demande au gens de comprendre vraiment le truc... ça en devenait trop didactique et ça en tournait à la leçon de choses.
Malgrés cela j'ai apprécié la soirée... c'est toujours intéressant de voir des gens qui prennent des risques :mrgreen:
j'ai regardé "Disparition" sur TMC est c'est vraiment bien , je sais pas si quelqu'un connait car je sais pas si c'était un téléfilm ou une série et si il y a une suite, merci !!
L'emission etait pas mal mais Dechavannen'arrete pas de parler et c'est tres agaçant. que ce mec est enervant
j'ai tenu 40 mn sur FR2 ! Le démontage des techniques utilisées par les fossoyeurs d'entreprises était très technique et peu distrayant (pour un samedi soir)
J'ai bien aimé le théâtre 2.0 de France 2 hier. Et puis trés actuelle, ça change de Antigone d'Annouillh ou du Cid :D
Nullissime la pièce de théatre sur France 2 .
moi j'ai commencé avec le théatre mais comme c'était c.... et meme pas drole, j'ai zappé sur tf1 ou les sujets m'ont parus intéressants.
Pour moi c'était TF1 .. horrible le truc des Etats Unis :roll:
j'ai regardé des vidéos sur internet et dur de dormir après ..
Une soirée de télé de m...de hier soir. J'ai préféré regarder Grey's anatomy sur TF1.fr
dommage pour kaamelott pourtant c est une serie tres drole j adore
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?