
Lundi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "On n'demande qu'à en rire", présenté par Bruno Guillon.
Au cours de l'émission, Sarah Peb est passée pour la deuxième fois devant le jury pour réaliser un sketch sur "Shakez votre corps comme Beyoncé. Un passage dont risque de se souvenir l'humoriste.
Lors des réactions des membres du jury, Sarah Peb a craqué face aux critiques négatives. La comédienne Stéphanie Bataille lui a confié qu'elle "n'a pas du tout aimé" son sketch.
"Je ne suis pas là pour te flinguer, mais je ne vais pas non plus te mentir. Ce serait très injuste par rapport aux autres à qui j'ai donné soit des conseils ou soit mon avis personnel. Là, c'est rien. On prend un sujet. Il n'y a aucune folie, c'est nunuche !", a-t-elle lâché.
Et d'ajouter : "Je ne vais pas parler de ce que j'ai vu, parce que ce ne serait pas bien. C'est comme un mauvais plat : je préfère parler des choses qui sont bonnes à manger. Là, ce n'était pas consommable".
Face à la violence des critiques, Bruno Guillon n'a pas hésité à réagir. "Vous êtes dure, c'est bon ! Elle s'est ratée sur un sketch. Elle marche sur scène, elle a son public. Après, ce n'est pas non plus remettre en cause toute sa carrière et son travail. Il faut respecter aussi le fait d'aller devant le public. Ce n'est pas facile !".
Avant d'ajouter : "C'est facile de dire 'ce n'est pas grave' et après de la défoncer. Comprenez à un moment aussi qu'on puisse être touché. C'est le cas. Je voudrais prendre la défense de Sarah. Quand on est humoriste, on voit quand ça ne prend pas. Et Dieu sait que des bides j'en fais tous les jours depuis deux mois. Pas besoin de le rappeler et d'appuyer là où ça fait mal".
Regardez
Vos réactions
Franchement ayant vu son sketch cétait méritée mais elle aurait pu lui dire que cétait nul sous une autre façon et plus gentiment.Mais enfaite ces qui les humouristes dans le jury ???
N'ayant pas vu son sketch, il est difficile de juger. Mais si cette Stéphanie Bataille a raison sur le fond (j'en sais rien) elle est très limite sur la forme. Défoncer (comme dit Guillon) une candidate, l'humillier et la rabaisser devant des centaines de milliers de spéctacteurs, c'est parfaitement dégueulasse ! En plus, j'ai vraiment le sentiment qu'elle prend son pied dans cet exercice.
Après, la candidate est peut être trop sensible aussi. Mais ça doit pas être facile non plus de s'en prendre plein l'citron devant tout l'monde !
Pas mieux
mais pour qui il se prenne ces jurée de mes deux ! la bataille on connais meme pas qui ces celle la surtout dans l humour qua telle fait !!!
Je suis allé voir qqs sketchs de cette Stéphanie bataille??!! Heu c'est nul!! Elle reproche a cette pauvre candidate ce qu'elle fait sur scène. Ça fait pas rire. Balancer comme ça de telles horreurs a qq un qui débute c'est juste ignoble. Elle se prend pour qui? On sent bien la frustration de cette personne recrachée sur cette charmante demoiselle. Tout le monde débute! Tout le monde fait des erreurs de bises etc etc
Bravo a Stéphan Guillon pour sa réaction! On peut dire les choses que l'on pense mais y a l art et la manière. Surtout qd ça vient d'une grosse naze. On attend de voir jeudi l'effet du coaching de Stéphanie bataille sur cette candidate.
je ne suis pas là pour etre méchante ni pour canarder mais elle ne fait que ça
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?