brigitte bardot
Mardi, France 2 diffusait " On n'demande qu'à en rire ", présenté par Bruno Guillon .
Au cours de l'émission, une candidate est passée devant le jury avec un thème sur les 60 ans de Godzilla.
L'occasion pour l'animateur de revenir sur cet anniversaire, et de se moquer vivement du physique de Loana .
"Godzilla est de retour au cinéma. Il a fêté ses 60 ans avec un flop, on ne va pas se mentir. Godzilla, c'est un lézard qui aurait subi des radiations nucléaires, qui aurait entrainé une mutation. Sa taille aurait été multipliée par 3 depuis son premier film", a lâché l'animateur.
Avant d'ajouter en montrant des photos : "Dans la vraie vie, ce n'est pas possible ! C'est comme si vous aviez ça [un cliché de Loana durant la période de Loft Story apparait à l'écran]. Et que, d'un seul coup, vous aviez ça [une photo récente de Loana est montrée]. Ce n'est pas possible. Ca n'existe pas".
Des propos qui ont provoqué les huées du public présent sur le plateau.
Devant l'émotion provoquée sur les réseaux sociaux, Bruno Guillon a préféré couper court à la polémique en présentant ses excuses, hier soir, sur Twitter.

Vos réactions
C'est d'un classique. Insultes et moqueries et puis...excuses alors que le mal est fait mais jamais réparé....
S'il n'a plus que ça pour faire parler de lui, c'est parce que bientôt plus personne ne se souviendra de ce que faisait à la télé ce gars insipide.
c'est trop facile de présenter ses excuses une fois que le mal est fait .vraiment nul de sa part
sachant que Loana est très fragile en ce moment
c'est incroyable de méchanceté et c'était préparé d'avance, quel sale type.... je lui souhaite de ne jamais avoir de problèmes hormonaux car il verra que l'on peut gonfler comme une baudruche, ou devenir moche, mais lui il l'est déjà : de l'intérieur.... pauvre mec
ca metonnerait ça le premier à rire de son propre physique
oui cest vraiment comique il se fout de la tronche de Loana alors qu'il est mille fois pire et est lui meme aux portes de l'obésité et il a une tête de goret malgré ses dents refaites a la va vite avec des facettes on dirait robin thicke après un grave accident de la route genre éclaté contre un poids lourd et qui aurait pris 50 kilos. Pauvre type. Au moins c'est clair comme disait un commentateur précédent Loana a été belle pendant des années et quand elle va retrouver son poids de croisiere le sera encore, et puis elle n'est pas laide, dansla rue on en voit des bq plus jeunes bien plus laides
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?