30/06/2014 10:37

Le Prince Harry va hériter de 12,5 millions d’euros pour ses 30 ans !

Le 15 septembre prochain, le Prince Harry fêtera ses 30 ans. Et à cette occasion, il touchera les 10 millions de livres d’héritage laissés par sa mère Diana, rapporte PeopleInside.

Nos confrères précisent que le jeune homme devra s’acquitter de 40% de taxe. Mais ce taux pourrait être moins important s’il verse une partie de cet argent à des oeuvres de charité.
Un proche des deux princes confie au Mirror: « Il y a que très peu de similtudes entre une personne normale et Harry et William mais quand il s’agit d’impôt, ils doivent aussi payer leur part. William a payé la sienne à ses 30 ans et il en sera de même avec Harry. Ses collaboteurs planchent sur la façon la plus fiscalement intéressante pour lui de s’acquitter de ses impôts. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eddie69003
30/juin/2014 - 11h35
morandinan a écrit :

Elle est pas belle la vie smiley enfin pour certains !!!!

je pense sincérement qu"il aurait voulu le toucher le plus tard possible cet héritage ... et avoir sa mère avec lui encore aujourd'hui !

Portrait de Didine1
30/juin/2014 - 11h07

Pourquoi tant de sarcasmes ? Il n'a pas choisi de grandir sans sa mère et d'hériter d'une petite fortune. Alors après qu'il réfléchisse sur les moyens dont il dispose pour payer moins d'impôts et alors ? Ne feriez-vous pas la même chose ?

En tous cas moi aussi ayant perdu ma maman jeune, je préférerais la retrouver que de toucher 12 millions d'euros.