Emmanuel Grégoire
Si Nicolas Sarkozy «veut revenir, il doit le faire au plus vite», estime l’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, dans une interview à la Provence, où elle égratigne au passage l’ancien Premier ministre, François Fillon.
Nicolas Sarkozy «apparaît encore pour tous, gauche et droite confondues, comme le leader de la droite! Maintenant, s’il veut revenir, je pense qu’il doit le faire au plus vite car les circonstances sont là», dit la députée européenne.
«Mais il doit être clair sur sa vision et son ambition pour la France», ajoute-t-elle.
«Mais qui a empêché quelqu’un d’émerger, d’incarner la droite et d’en être le leader? Personne, et certainement pas Sarkozy», poursuit l’ancienne ministre en déplorant que «depuis deux ans, beaucoup à l’UMP l’ont attaqué, dénigré, trahi».
«Du droit d’inventaire aux attaques sur sa personne, de dénonciation en rumeurs, des insultes aux mises en cause… On ne lui a rien épargné», affirme-t-elle.
Vos réactions
Elle a besoin d'une place la Rachida ??? Y a pu de tunes pour nourrir la famille ou elle est en manque de notoriété .. enfin notoriété : je parle de presse peole. Ah et les soirées chic avec prêt de robes et de bijoux des grands couturiers : c'était le bon vieux temps ! Hein Rachi ?
Quand on voit le patrimoine de nos ministres.... Qui doit donner des leçons à qui ???...
c'est vrai Nico revient, il reste de l'argent à voler...
Rachida à besoin d'argent on dirait !!!!
Encore une qui parle pour les autres!!
N'SARKOZY si il veut revenir, je pense qu'il n'a pas besoin des autres et il le fera savoir de sa propre bouche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?