
La cour d'appel de Paris a annulé pour la deuxième fois aujourd'hui les mises en examen de la maire socialiste de Lille, Martine Aubry, et de huit autres personnes qui contestaient les poursuites dans un dossier du scandale sanitaire de l'amiante.
"Les neuf mises en examen sont annulées et nous allons repartir en cassation", a déclaré l'avocat des parties civiles, Michel Ledoux.
Les parties civiles ont jugé cette décision "dramatique", soulignant qu'elle repoussait de nouveau la perspective d'un procès des responsabilités dans le scandale de l'amiante après 18 ans de procédure.
Vos réactions
Bien sur il faut éviter tous ennuis pour lui permettre de se présenter en 2017
hé oui! entre Francs-Maçons on se serre les coudes hein!! mais vous croyez quoi les bisounours? MDR, redescendez sur terre, ces gens là ne seront jamais condamné! quoi qu'ils fassent, c'est comme ça en France...
Coupable mais pas responsable ......
dans tous ces scandales le petit trinque mais le nanti lui n'y est jamais pour rien !!
Bien comme ça on c est pour qui marche la justice
J'adore les gens qui se pensent si bien informés qu'ils se croient capable de donner un avis sur un sujet aussi complexe... et bien sûr la thèse du ncomplot politique qui refait surface et qui va faire monter le FN...mais au fait , vous saviez pasque le FN est lui aussi suj,et à plusieurs affaires ?
Applez moi ca "l'injustice pour tous"
Les politiques peuvent tout faire
Ils ont tout acheté
Vivement 2017 pour le grand coup de balai
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?