27/06/2014 16:30

L'acteur américain Shia LaBeouf arrêté et menotté par la police de New York

Hier soir, alors qu'il assistait à la première de la pièce "Cabaret" à New York, Shia Labeouf a été arrêté par la police !

Selon Variety, qui cite des témoins présents dans la salle, l'acteur aurait causé un "trouble à l'ordre public" à l'intérieur du théâtre, où il aurait fumé dans la salle et refusé d'éteindre sa cigarette.

Le personnel du Studio 54 lui a alors demandé de sortir, mais l'acteur s'est montré agressif envers les autres spectateurs.

Interpellé par les policiers, Shia Laboeuf a été menotté devant les passants. Selon le New York Post, une fois au poste de police, la star de "Transformers" aurait craché et hurlé sur les agents.

"Je viens de voir Shia La Beouf menotté, en pleurs, et entouré de six officiers de police à la sortie de la comédie musicale "Cabaret"", a déclaré le compositeur Benj Pasek sur son compte Twitter.

Le comédien devra s'expliquer devant la justice pour "désordre" et "intrusion criminelle".

Shia LaBeouf fait régulièrement scandale ces derniers mois par le choix de ses films ou par certaines scènes comme dans le clip ci-dessous où il était apparu entièrement nu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
28/juin/2014 - 10h43

Le clip est top!!