
Ce midi, Canal Plus diffusait un nouveau numéro de "La Nouvelle Edition", présentée par Ali Baddou.
Au cours de l'émission, une femme a fait irruption sur le plateau à la fin d'un sujet. "Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous. Tous à la Bastille à 14h [une manifestation avait lieu cet après-midi dans Paris, ndlr]", a-t-elle lancé, avant d'être attrapée par un membre de la sécurité.
"On va être obligé de rendre l'antenne. On se retrouve dans quelques secondes", a expliqué Ali Baddou avant qu'un sujet ne soit diffusé.
Quelques secondes plus tard, les téléspectateurs ont pu retrouver l'émission. "Désolé pour le petit incident qui vient de se produire sur notre plateau", s'est excusé l'animateur.
Peu de temps après l'incident, l'équipe de l'émission a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. "Il nous est impossible de donner la parole à des personnes qui font irruption sur notre plateau, quelle que soit la teneur du message, et même si nous sommes sensibles à la cause des intermittents. Nous avons le devoir de maîtriser notre antenne, a-t-elle indiqué.
Depuis plusieurs semaines, les intermittents du spectacle n'hésitent pas à envahir les plateaux des émissions diffusées en direct. Dernier en date : mardi, où ils se sont invités sur le plateau de "C à vous" sur France 5.
Regardez
Vos réactions
ça leur arrive de bosser avec un esprit pareil ? ce sont juste des "ultras" toujours prêts à tout pour imposer leurs idées, voilà ce que nous en retenons
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?