
François Hollande a dit aujourd'hui sa "fierté" après la victoire des Bleus la veille contre la Suisse au Mondial de football, ajoutant que "cette équipe de France nous a rendus heureux".
En marge d'un sommet de la gauche européenne, le chef de l'Etat a exprimé "sa satisfaction et sa fierté par rapport au comportement de l'équipe de France" face à l'équipe suisse, "un adversaire de qualité" qui "figure parmi les dix premières équipes" au monde.
"La prestation de l'équipe de France a été en tous points excellente : rigueur défensive - sauf à la fin mais on pouvait le comprendre - et qualité de l'offensive", a analysé Hollande grand amateur de ballon rond.
"Cette équipe de France nous a rendus heureux et je crois que pour beaucoup de Français cela a été un bon moment parce que non seulement il y avait le résultat, l'ampleur (5 buts) mais elle donnait plaisir à voir parce qu'elle avait plaisir à jouer", a-t-il conclu.
Vos réactions
Oui et bien nous ne sommes pas fier de lui
il n'a pas d'autres commentaires à faire, sur des sujets un peu plus sérieux ?? ah, c'est vrai, la populace est réconciliée avec "son" équipe !! donc on caresse dans le sens du poil
Ce n'est pas grâce à lui, donc qu'il apprenne à se taire, cela devient urgent...
Si la France devait aller plus loin et pourquoi pas en demi-finale ou finale, plaise au ciel ou aux enfers que Hollande ne fasse pas le déplacement, il va leur porter la poisse !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?