21/06/2014 15:16

Mondial: François Hollande dit sa "fierté" après la victoire des Bleus contre la Suisse

François Hollande a dit aujourd'hui sa "fierté" après la victoire des Bleus la veille contre la Suisse au Mondial de football, ajoutant que "cette équipe de France nous a rendus heureux".

En marge d'un sommet de la gauche européenne, le chef de l'Etat a exprimé "sa satisfaction et sa fierté par rapport au comportement de l'équipe de France" face à l'équipe suisse, "un adversaire de qualité" qui "figure parmi les dix premières équipes" au monde.

"La prestation de l'équipe de France a été en tous points excellente : rigueur défensive - sauf à la fin mais on pouvait le comprendre - et qualité de l'offensive", a analysé Hollande grand amateur de ballon rond.

"Cette équipe de France nous a rendus heureux et je crois que pour beaucoup de Français cela a été un bon moment parce que non seulement il y avait le résultat, l'ampleur (5 buts) mais elle donnait plaisir à voir parce qu'elle avait plaisir à jouer", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de D111
21/juin/2014 - 21h39 - depuis l'application mobile

Oui et bien nous ne sommes pas fier de lui

Portrait de ernois
21/juin/2014 - 21h19

il n'a pas d'autres commentaires à faire, sur des sujets un peu plus sérieux ?? ah, c'est vrai, la populace est réconciliée avec "son" équipe !! donc on caresse dans le sens du poil   smiley

Portrait de xavierdela
21/juin/2014 - 19h39
1 9 4 8 Ultimate a écrit :

Là ce n'est plus du rêve , c'est du fantasme :(
Que le temps est long politiquement parlant.

Les socialos dont je fait parti sont respectables, la droite en ce moment est 'beaucoup' mieux, quand au retour de Sarkozy !

A bon entendeur

Portrait de nina83
21/juin/2014 - 17h28

Ce n'est pas grâce à lui, donc qu'il apprenne à se taire, cela devient urgent...

Portrait de Bistronovitch
21/juin/2014 - 16h30

Si la France devait aller plus loin et pourquoi pas en demi-finale ou finale, plaise au ciel ou aux enfers que Hollande ne fasse pas le déplacement, il va leur porter la poisse !