
Invité du Buzz TV, Philippe Bouvard est notamment revenu sur son départ des "Grosses têtes" sur RTL, après 37 ans.
Il tient tout d'abord à rappeler: "Ce n'est pas moi qui aie pris la décision.
Je l'ai acceptée parce que j'ai fait confiance à celui qui l'a prise.
L'annonce de cet abandon, car c'est un peu un abandon, est un petit déchirement.
Mais comme on m'a proposé une autre émission, j'ai pensé qu'un nouveau défi à l'âge de 84 ans et demi, ça avait quand même un peu de panache!"
L'animateur, qui semble être quelque peu agacé, refuse de citer de nom de Laurent Ruquier, qui lui succèdera à la rentrée.
"Je n'ai aucun conseil à donner. Je n'ai pas de successeur!
Je n'ai rien à transmettre.
J'imagine que celui qui va me succéder aura assez d'idées originales et personnelles pour ne pas reprendre les miennes"
A la question de savoir si il ne se sent pas amer, sa réponse est claire:
"J'ai vraiment l'air d'être amer ? Je suis dans une situation bizarre: on m'enterre vivant, et je vous remercie d'être venu à l'enterrement. Mais avec l'assurance d'une résurrection au mois de septembre. Donc je ne peux pas me plaindre".
Regardez:
Vos réactions
Amère ce Bouvard mais bonne retraite quand meme il était temps !!!!!!!!
Justement tu n'as pas bien compris, il ne le prend pas sa retraite puisqu'il anime une nouvelle émission en septembre . Il fera comme Molière, il va mourir sur scène
Amère ce Bouvard mais bonne retraite quand meme il était temps !!!!!!!!
Rhoooo
Le pauvre Bouvard il a pris un sacré coup
Pauvre Bouvard bouffi d'orgueil qui a peur de s'afficher a "Qui veut gagner des millions" par peur de ne pouvoir répondre aux questions et d'entamer son image.
Sans nul doute c'est une grande figure des médias...mais c'est loin d'être un gentil.Il en a assasiné des gens pour faire son chemin
C'est une pointure qu'on se plait à écouter, mais il faut s'en tenir éloigné à moins de faire partie de son premier cercle.
Beaucoup se sont eloigné de lui car sa fausse amitié était dangeureuse, il ne reculait à malmener ses connaissances pour son faire valoir
la suffisance et la condescendance de Papy Bouvard sont insupportables.
Et si pour vous les blagues au dessous de le ceinture, le produit de base des grosses tetes, sont votre tasse de thé je conçois que vous mettiez Papy au Panthéon de la culture
On parle peu de Jules Renard, Sacha Guitry, etc. chez Ruquier, c'est quand même un fait. Le niveau n'est pas du tout le même !
Pour ce qui est des blagues en dessous de la ceinture, elles sont souvent amusantes et variées ! On ne se cantonne pas au exploit sexuel de Steevy...
Amère ce Bouvard mais bonne retraite quand meme il était temps !!!!!!!!
Bouvard c'est Bouvard et ce n'est certainement pas ce petit flic de la pensée qui vous remplacera. Je n'écouterai plus RTL.
Remplacer Bouvard par Ruquier refléte bien l'état de notre sociéte. Préférence à la médiocrité.
Je suggère à Ruquier d'appeler son emission, " Les Têtes Vides" cela ira mieux à ses chroniqueurs.
peut être reviendra t'il,il me semble que c'est dechavanne qui l'avait remplacé il y a quelques années,mais faute d'audience il était revenu
Il a raison , inimitable et de loin plus intelligent ....
A la retraite Bouvard.
Ruquier va vite revenir à Europe1.
Bof ! Aussi creux et avides de fric l'un que l'autre !
Ce n'est pas une réponse très intelligente digne d'un homme que je croyais Grand. Les grosses têtes, après tant d'années, il a finit par l'avoir.
Ruquier n'a pas la culture de Bouvard, seul il est comme un phoque sans la mer, il lui faut des gens autour de lui pour exister. Il est de gauche et c'est sa liberté, mais il prend trop souvent position, et toutes ses interventions sont partiales . Bouvard lui , sait être discret et garde ses idées politiques pour lui. C'est la fin des "grosses têtes" .
J'aimais beaucoup les Grosses têtes, mais depuis quelques temps, je l'écoute rarement tellement cela tourne en rond. C'est les mêmes blagues pipi/caca qui n,e font rire qu'eux même. Le seul qui était intéressant c'est Mabille.
Cela s'est agravé depuis le recrutement de Princesse Erika, Candeloro et ce mal-élevé de Baffie. C'est bien simple, quand ce dernier fait partie de l'émission, je zappe.
Par contre, quand Bouvard dit qu'il n'est pas amer, sa réaction montre l'inverse, il est vraiment amer. Qu'est-ce qu'il veut ? Après 35 ans, il faut renouveler cette case.
Renouveler cette case ?...
Mais Ruquier fait la même chose (ou plutôt fait faire la même chose à d'autres) depuis 20 ans, à la radio comme à la télé ... Drôle de renouvellement ...
Vous avez bien raison M. Bouvard !
Moi non plus .
La vieillesse est un naufrage, une preuve de plus.
Vous avez bien raison M. Bouvard !
Moi non plus .
allez M. Bouvard profiter de votre famille tant qu'il est encore le moment - merci pour tout ce que vous avez fait pour nous mais maintenant, il est temps de profiter de la vie
Il faut savoir laisser sa place, personne n'est indispensable......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?