Jérémie Patrier-Leitus
Selon BFM TV, les cheminots de Paris Sud-Est ont voté la reconduction de la grève pour 48 heures.
Cette motion a été adoptée par 111 voix sur 117.
Peu avant 13h, la CGT a annoncé que le mouvement de grève est reconduit pour 24 heures.
Plus de détails dans quelques minutes
Vos réactions
La CGT a tué le port de Marseille, et elle continue son oeuvre de destruction avec la SNCF.
la CGT tue tout ce qu'elle touche
Quand la SNCF à voulu créer RFF, les cheminots n'étaient pas d'accord, ils ont fait grève, maintenant, la SNCF veut rattacher RFF à la SNCF, ils ne sont pas d'accord, ils font grève, moi pas comprendre.
normal, celui qui comprendra un syndicat de cheminot (je parle d'une personne normale, pas d'un syndicaliste), ben il est pas né.
La grève susceptible de perturber la tenue du Bac
Vous les jeunes, qui vous êtes enflammés pour Hollande, vous allez adorer les socialistes. Vous commencez à les découvrir. Des syndicats qui veulent toujours plus, qui bloquent tout. Vous connaissez d'ailleurs ça , avec le blocage des lycée par une vingtaine de gosses que personne n'affronte parce qu'ils sont de gauche.
Quant à votre BAC : c'est chacun pour soi et le socialisme pour tous.
raz le bol d etre pris en otage par des syndicats qui ne représentent que quelque pourcent de travailleurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?